Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
2 octobre 2008

Salon Blogs et Livres WE 11 et 12 octobre

macarondedicace

Chers Tous

 

Une petite lettre, rien que pour vous... ça vous dit?

Voilà! je participe au premier salon Blogs et Livres à Paris les 11 et 12 octobre. Je viens spécialement de Bruxelles pour cela, héhé...

Deux après-midi de dédicaces (mais oui!!) mais surtout de rencontres! Une conférence sur l'écriture autobiographique à laquelle on m'a demandé de participer...Je vous dirai que, à ce sujet, j'ai de petites pierres à ajouter à l'édifice... et même beaucoup de petites pierres d'ailleurs, j'ai de quoi parler et bien parler (si on me demande de parler bien sûr ;-))

Je déclare solennellement que je connais un peu, beaucoup, passionnément le sujet...mes livres en témoignent tous les deux!

Alors...vous me voyez venir...

Tous ceux qui ont envie de rencontrer Coumarine, la mamie blogueuse comme on m'a si aimablement qualifiée dans un journal belge (ce que je suis d'ailleurs après tout...une mamie et une blogueuse, qui va fêter ses 4 ans de blog très bientôt) sont les bienvenus... poussez la porte gratuite de ce salon, et venez me tenir un moment compagnie...sinon, snif, je risque de me retrouver toute seule derrière ma table à ruminer du noir...

Des Parisiens, j'en connais, j'en ai même rencontré déjà... je ne vais pas les citer ici (hein Fauvette? hein Valclair? hein Traou? hein Gilda? et Telle aussi...et tant d'autres...mais qui encore? Il doit bien y avoir des Parisiens parmi tous ceux qui me lisent et qui commentent

(Pas s'affoler, Lyon c'est pour novembre...;-))

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Coumarine. A toi aussi merci pour ton accueil chaleureux ce samedi 11. J'avance dans "tout d'un blog" qui est d'une lecture très agréable et dès que mon ami l'aura terminé, je lirai l'enfant... Et j'aurais bien aimé connaître Valclair. Pour répondre à ta question, le feutre noir, de mémoire, ce n'est pas le mien. Je crois que tu l'as pris sur la table. Ou alors j'ai oublié. Bonne journée.
C
@Cameron...je ne sais pas pourquoi ni comment mais vos mots me rejoignent<br /> Si vous venez, j'en serai ravie, croyez-moi<br /> Si vous venez s'il vous plait, ne passez pas une tête timide, c'est moi qui serai honorée que des gens comme vous, comme les lecteurs d'ici en général, viennent à ma rencontre...<br /> Je ne suis qu'un petite bonne femme très ordinaire<br /> (mais je souris toujours paraît-il...)<br /> <br /> @Dasola...pareil, je serai ravie et honorée de vous rencontrer!!!<br /> (chouette de chouette me suis-je dit en vous lisant...)
D
Bonjour Coumarine, à moins d'un impératif de dernière minute, je viendrai (avec mon ami)avec votre livre "tout d'un blog" en main. Mon ami l'a commandé et devrait le recevoir d'ici là. Je serai vraiment contente de vous voir "en réel", c'est quand même mieux que le "virtuel". Bonne après-midi.
C
Timidement, je viendrais peut-être passer la tête par la porte de la mairie du XIème... juste pour m'assurer que tous ces courageux qui font œuvre de blogs et savent s'en réclamer sont vraiment réels, sans doute. En tous cas, même si je ne venais pas, sachez, Coumarine, que moi qui suis parisienne de cœur sinon de naissance, je me réjouis de vous savoir dans notre belle capitale. Et que j'espère que ce week-end sera enrichissant.<br /> Je commente assez peu, ici ou ailleurs, mais cela commence à faire un certain temps que je fréquente vos pages (oui, je garde une terminologie livresque, on ne se refait pas). J'aime ce que j'y lis, je suis étonnée de ce que j'y apprends, et j'analyse encore ce que j'y trouve émotionnellement parlant. Un de ces jours, je le mettrai en mots.
C
magnifique Kloelle...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité