Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
19 juillet 2009

Petits mots sans sens... mais sait-on jamais...

statueIl y a dans l'air, comme des caresses perdues, des fantômes de bras tendus, des baisers errants incapables de se poser, tellement distraits qu'ils viennent s'effilocher dans le silence. Ou dans l'absence.
Et ça creuse des sillons étranges chez celui/celle qui attend

qui attend...

qui attend parce qu'il/elle espère, ne peut s'empêcher d'espérer, le petit con...

L'autre, les autres ne se rendent compte de rien... Les devins sont rares, croyez-moi, les autres le plus souvent sont bouchés, aveugles, sourds et muets.

Ni vu ni tout nu

Sauf que tout nu au moins, ça se verrait peut-être... ça crèverait l'œil

Publicité
Commentaires
C
;-) c'est quoi la bienséance ? <br /> bisous
C
@arf Chriz de mon coeur...<br /> je crois que en te voyant comme tu dis...je regarderais direct là où la bienséance ne me le permet pas...<br /> ;-)))
C
---<br /> Je peux dire une connerie, histoire de changer ?<br /> <br /> Notre chère Claire dit : "bon imaginons tous nus avec nos corps qui trahissent nos désirs. Il faudrait s'habituer pour oser sortir dans la rue et ne regarder les autres que dans les yeux.... Le corps des femmes est moins bavard, un avantage." <br /> <br /> J'aimerais ajouter que si je sors dans la rue comme ça, pendant que je trahis mes désirs (et même un seul désir suffirait) il faut être vachement habitué pour me regarder droit dans les yeux quand mon corps bavarde... arff...<br /> <br /> C'est bon, j'ai fini...<br /> ---
C
@tilleul...ah! quand on n'attend rien de particulier et qu'on reçoit... c'est que du bonheur...<br /> <br /> @Bleck...j'adore ton commentaire...j'adore vraiment!<br /> <br /> @Bernie...bonnes vacances à toi. Tu vas me manquer...<br /> <br /> @Clairetteeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> trop drôle...<br /> <br /> @sylvie...ohhhhhh il fait froid aussi par chez toi? comme ici? brrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> @Luc... oui je trouvais très jolie cette statue, je la trouvais très féminine...<br /> (me fait très plaisir ta petite visite...)
L
Oh qu'elle est belle cette pierre toute nue...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité