Inutiles peut-être...mais oh! combien nécessaires. Une femme parle du quotidien de sa vie, de ses humeurs, de ses souvenirs, de sa passion pour l'écriture, pour les livres. Elle réfléchit sur l'actualité, rit de ses travers, rêve dans la poésie.
04 octobre 2015
essai
juste voir si ça fonctionne
Commentaires
ça y est cette fois???
mon URL renvoie à ce blog ci, et non au blog "parcourirlechemin.blogspot.com comme je l'ai bien indiqué ici
ah non! cette fois ça y est!!!!
victoire
MERCI Le gout!!!!!
re-essai
je suis ici désormais
parcourirlechemin.blogspot.com
ça y est cette fois???