Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
21 novembre 2007

Un combat qui vaut la peine

Darren_Holmes

C'est une période pour moi, chargée comme un baudet
Trop de choses à faire, à terminer, à gérer, à travailler à retravailler...

Je ne me plains pas, j'aime ça

Sauf
que pas le temps d'aller me promener sur les blogamis
et cela me manque

Sauf
que pas le temps d'écrire ici comme j'aimerais
et cela me manque

Sauf
que peu de temps à consacrer à paroles Plurielles
et cela me manque

Sauf
que à peine le temps de répondre aux mails
d'en envoyer moi-même
et cela me manque

J'essaie de rester DANS ma vie, pour ne pas me retrouver quelque part dans sa périphérie, un peu étrangère à moi-même
C'est presque un combat...

Publicité
Commentaires
C
Vanessa..en ce qui me concerne, c'est une lutte perpétuelle pour ne pas me perdre dans ce que j'appelle ma "périphérie"<br /> Lutte est un grand mot...mais quand même...<br /> <br /> D&D...oui, tout va bien...<br /> tout va très bien pour madame la Reine...
D
Et ça ne t'a quand même pas empêché d'écrire un billet savoureux sur le problème :-) <br /> Et moi aussi, oui, je comprends bien ce que tu écris là, comme tu sais...<br /> Je t'embrasse,<br /> C'était une belle journée n'est-ce pas ?...<br /> Que celle qui vient le soit tout autant !<br /> Bonne nuit, ma Reine.
V
ne pas rester dans ta périphérie...oh oui je comprends, alors toute mes pensées t'accompagnent...si on voit quelqu'un montrer le chemin c'est plus simple non! Alors je te suis!
C
eh oui! merci aux derniers visiteurs<br /> <br /> pardon de ne pas vous mettre un mot perso à chacun<br /> mais je crois que vous comprenez non?
R
Je crois que j'ai aussi vécu longtemps à la périphérie de ma vie, et c'est une belle image cette idée de ne plus être au coeur de sa vie.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité