Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
18 juin 2007

Danseurs sur le même fil

Paris il y a quelques jours...

Rencontrer des gens que je n'ai jamais vus.
Mais que je connais bien. Peut-être même très bien.
Par écran interposé. Par confidences affichées.
D'emblée se trouver sur la même longueur d'onde.
Réaliser que l'on voyage sur le même fil funambule.
Le fil de notre simple et profonde humanité commune

En être heureuse. Oui. Heureuse...

texte_10

Publicité
Commentaires
V
Oui Coumarine. Je me suis aperçue de ma méprise juste aprés avoir posté ce commentaire et avoir ouvert son blog...<br /> "Faut aller le lire il dit bien des choses intéressantes..." : en général quand un bloggeur s'adresse à moi et qu'il y a un lien, ma curiosité me pousse à toujours l'ouvrir. J'y suis donc allée juste aprés la lecture de son commentaire. Je l'aime bien, ma curiosité, elle m'a fait découvrir un tas de blog supers.
R
j'ai eu le bonheur d'entendre (par téléphone)la voix d'une internaute avec qui je communique et ce fut une trés aréable surprise... j'avais déjà reçu de sa part une carte d'anniversaire...<br /> je pense que les liens qui se tissent entre internautes peuvent être trés forts et aboutir à un réelle amitié voire +....<br /> c'est comme tout, il faut laisser le temps au temps.<br /> <br /> je vais aller consulter le billet de Pierre
C
Notre ami Valclair est UN Val, non une Val...<br /> Faut aller le lire il dit bien des choses intéressantes...
C
ben oui difficile de t'appeler Val maintenant sous peine de confondre avec la gentille Val qui est devenue une fidèle.<br /> Ah oui, je garde en bouche aussi tout le bon de notre rencontre...<br /> A recommencer j'espère
V
Oups désolée je ne savais pas qu'il y avait une "Val"...<br /> Je vais moi aussi aller voir ton blog pour savoir qui est mon homonyme :D
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité