Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
18 juin 2007

Que faire, concrètement?

Dire des paroles de compassion, c'est bien

mais ce n'est pas suffisant, surtout quand on n'est pas spécialement "proches" de Ioana, quand comme moi, on la lisait parfois sans se manifester...

J'ai vu chez Aédia, le lien où concrètement on peut venir en aide à Ioana (elle a d'urgence besoin de trouver des auxiliaires de vie, Charles-Henri remplissait une grande partie de cette tâche avec beaucoup d'amour)

Ici, vous aurez tous les détails

Edit à 15h

A lire le billet que Céline vient de consacrer à ce sujet

Ensemble, nous pouvons beaucoup, beaucoup

Publicité
Commentaires
C
oups...c'est corrigé partout partout...<br /> merci Céline
C
Coum, merci de relayer l'appel... et du clin d'oeil ;-)<br /> Sodebel, tu trouveras toutes les coordonnées bancaires ici : http://www.lesziotres.com/adherer_faire_un_don.php<br /> Et comme je dis sur mon blog, si tu veux faire le don à Io directement, c'est la même adresse, envoie juste le chèque à Ioana Nantel...<br /> <br /> * au passage Coum, quitte à l'écrire bcp, autant l'écrire en entier, c'est ioAna son prénom :-D Sûre qu'elle ne t'en voudra pas, mais c'est tjrs bon à savoir lol
S
Je suis allée voir sur le site qui propose des aides concrètes mais je parviens pas à obtenir ses coordonnées bancaires. Si qqn les a, merci de me les transmettre sur mon mail : sodebel@btconnect.com.<br /> merci
V
Je vais donner l'info au maximum autour de moi (et autre..) !
C
Je remets sur ce billet le commentaire que Alainx a fait sur le billet précédent...et qui nous donne des détails sur ce qu'il y aurait lieu de faire...<br /> Merci Alainx<br /> <br /> "Les "chaines de solidarité" ont un impact évident sur ceux qui en bénéficient. Donc se manifester auprès de Ioana est un soutien réel.<br /> <br /> Ensuite il y a le domaine du "faire".<br /> A chacun de voir s'il peut répondre à un REEL BESOIN exprimé par la personne... Et pas à ce qu'on croit qu'il faudrait que...<br /> A ce niveau elle a exprimé avec une relative clarté ses besoins :<br /> - humains : des aides d'auxiliaires de vie<br /> - financiers : faire face à ces dépenses-là, + son nouveau fauteuil roulant tres couteux vu le modèle complexe nécessaire.<br /> <br /> Chacun est renvoyé à sa propre conscience en ce domaine et à ses capacités d'agir ou non.<br /> Pour ma part, avant cette tragédie, j'ai fait ce qu'il me semblait pouvoir être fait à mon niveau.<br /> Et je suis convaincu que les personnes sont capables de réelles solidarités.<br /> Alainx
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité