Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
31 mars 2007

Dis-moi quelque chose

Je connais des voix qui sont pleines, ou qui me remplissent de leur vibration, qui me nourrissent, qui m'enrichissent...je connais des voix qui m'envahissent comme une musique bienfaisante, qui chantent et vibrent en ondes de fougue et de vie...

Je connais des voix qui sont vides, ou qui me vident de ma substance...je connais des voix monocordes qui ont oublié comment c'était de grimper vers l'enthousiasme, qui sont rentrées dans le rang de la médiocrité, de la grisaille... des voix mortes.

J'aime les voix de ceux que j'aime...au téléphone je reconnais les voix que j'aime.

Le courriel, même s'il véhicule des mots profonds et tendres, me prive de mon essentiel: la voix, la voix, la voix

Publicité
Commentaires
A
Il paraît que j'ai la voix douce..<br /> <br /> J'aime aussi les voix. <br /> Et je reconnais aussi les voix des gens qui m'appellent.. même des relations professionnelles au boulot.<br /> Les personnes, dans le cadre professionnel, sont flattées qu'on les reconnaisse à leur voix. Elles ont ainsi l'impression que l'on s'occupe bien d'elles.<br /> ______<br /> <br /> Je ne passe pas souvent en ce moment Coumarine, car pendant ma pause de midi je vais marcher et je n'ai donc pas le temps de venir te lire.<br /> <br /> Mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Et puis je me rends compte que j'approche à grand pas... mars 2007 déjà.<br /> <br /> Faire durer le plaisir.<br /> <br /> A bientôt !
C
comme avec ma douce voix, quand je raconte des histoires je peux donner beaucoup de plaisirs, je veux qu'on me dise péripatébibliothécaire.
C
vous avez raison les filles<br /> les 5 sens sont importants<br /> nous sommes des êtres "sensuels", certains plus que d'autres<br /> enfin moi je le suis<br /> et les odeurs, le toucher, la voix, le regard....sont super importants!!!<br /> <br /> Claire j'irai t écouter ;-))<br /> <br /> Tilu qd tu reviens, on voit de boire un pot dac?
T
ouiiiii! je chante.....je suis même venue chanter à ste Gudule il y a quelques années.... mais je ne te connaissais pas encore... sinon je t'aurai bien volontiers rencontrée....
L
certes un vecteur très important...mais "l 'odeur " ?<br /> moi je suis aussi très sensibles aux odeurs, parfums , effluves qui me rappellent plein de choses :)))))))<br /> <br /> c'est chouette d'avoir 5 sens , non ?<br /> <br /> des bises <br /> <br /> L_isa
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité