Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
11 novembre 2005

Paroles Plurielles

J'y pense depuis quelques jours...

Et ce matin j'ai décidé de mettre mon projet à exécution

J'ouvre un blog Coumarine2 qui s'intitule: PAROLES PLURIELLES

Un espace pour vous: tous les jeudis je vous proposerai une consigne d'écriture, comme je le fais dans mes ateliers "réels"

Beaucoup d'entre vous aiment les mots, et les manient de fort belle manière...

Beaucoup d'entre vous ont expérimenté combien l'écriture est catharsique, combien des consignes "innocentes" peuvent donner lieu à des textes importants, soit pour ceux qui les écrivent, soit pour ceux qui les lisent

Beaucoup d'entre vous ont de l'imagination à revendre, de la plus délurée à la plus coquine, de la plus caustique à la plus émouvante...

Je vous attends, venez prendre connaissance de ce nouvel espace. Asseyez-vous, attardez-vous, voici une tasse de café ou de thé...nous allons passer de bons moments tous ensemble...

Publicité
Commentaires
I
Bien sûr que j'arrive.. en courant !
V
J'attends de pied ferme. Un peu de discipline me fera du bien.<br /> Bon WE, Coum
C
je viens de mettre ta participation Berlioz...<br /> Tu es le premier, merci!
B
Bien bonne idée. Arriverai-je à être plus assidu qu'avec celui-là ? Je me rends compte que mon temps pour faire ma tournée est de plus en plus réduit et, la faisant de mémoire, j'en oublie à chaque fois un ou deux, mais jamais les mêmes.<br /> Nous ne sommes pas encore en début d'année mais je m'entraîne déja pour les bonnes résolutions.
C
Chouette, Céline...<br /> Je t'attends...<br /> euh...thé au jasmin? ça te va???
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité