Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
1 mai 2005

Elles ne marchent pas d'un bon pas

Les jeunes mères, ça peut pas marcher d'un bon pas (curieux ça, il y aurait des mauvais pas?), d'un pas rapide, d'un pas vaillant, d'un pas qui y va.

Les jeunes mères de famille, ça doit toujours trottiner à la poursuite des petits tyrans hauts comme trois pommes.

Il paraît qu'elles aiment ça

.bbplagebleue

Coumarine

Publicité
Commentaires
A
Mais bien sûr qu'elles aiment ça.. souviens toi !<br /> <br /> Et les jeunes grand-mères aussi aiment ça.. du moins je suppose.
C
Et des fois même, elles ne marchent pas mais roulent d'un bon pas ! ;-)
L
elles aiment ça, oui. mais j'ai parfois l'impression d'être une maman cane, suivie de mes canetons de 8, 6 et 2 ans. D'un coup d'aile, je rabats tout le monde vers moi dans la rue pour éviter les voitures, les piétons qui eux marchent d'un bon pas...<br /> je suis une jeune mère de famille, et de temps en temps je m'octroie une marche d'un bon pas pour reprendre le risque!<br /> bonne soirée coumarine
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité