Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
29 octobre 2004

A moins que...

Bon demain...petite journée cinéma

j'ai des films en retard...

A moins que je ne me fasse une petite journée lecture

j'ai des livres en retard

A moins que je ne range mon bureau

j'ai des rangements en retard...beaucoup de rangements

A moins que je ne fasse un brin de ménage

j'ai des poussières en retard

A moins que je n'aille marcher dans la nature

j'ai des kilomètres à pied en retard

A moins que je ne bloglande toute la journée (hum hum, déjà lu ce mot kekpar la!)

j'ai du bloglandage en retard

A moins que...

Suis bien curieuse de savoir ce que j'aurai fait demain soir...moa!

Publicité
Commentaires
A
Et bien.. j'espère que quatre ans plus tard.. tu as rattrapé tout ton retard :-)
A
Mon commentaire c'était juste comme ça !!<br /> un homme pressé...<br /> une femme pressée....<br /> <br /> mais faut pas trop y voir une savante explication psychose hein !!! :-)))
C
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais moi, aujourd&#8217;hui, j&#8217;ai beaucoup plus glandé que travaillé sérieusement et mes retards vont me retomber sur le dos... Il me faudrait des journées de cinquante heures!<br /> <br /> Bisous à toi<br />
C
Alain tu veux dire quoi? j'comprends pas bien :-)<br /> Alors vous voulez savoir ce que j'ai fait?<br /> J'ai rangé, puis j'ai travaillé, j'ai écrit, j'ai lu (mais lire c'est AUSSI mon travail!)<br /> <br /> Par contre je suis pas allée au ciné...demain peut-être?
P
Bon alors, nous voilà à la moitié de la journée, tu as opté pour quoi ? :-)))
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité