Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
7 janvier 2007

ça s'explique pas je crois

Tu vois, ce petit bonheur-là, je ne suis pas capable de l'expliquer longuement. Je veux dire, avec des mots de philosophe.

Je range deux trois trucs dans la cuisine, j'écoute deux trois trucs à la radio, je regarde deux trois trucs à la TV, je dis deux trois mots à l'homme, je tape deux trois mots sur le blog, je fais deux trois pas dans le beau parc près de chez moi, enfin je surveille comme ça d'un oeil mes choses de la vie ordinaire, et soudain ça se passe... je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais je me sens traversée par un grand élan de bonheur.

Ca ne s'explique pas, je crois, C'EST...

chateau_jourdain_002

Publicité
Commentaires
A
Oui C'EST Coumarine.<br /> <br /> Je l'ai déjà éprouvé. Pas souvent.<br /> <br /> C'EST et cela ne s'explique pas.
C
Pierre....je suis diablement contente de lire ton petit message...merci de l'avoir écrit!<br /> <br /> <br /> Oui MthP j'ai reçu ton mail...
M
"La rose est sans pourquoi"<br /> Lu. Où ? Cela fait plusieurs fois que je cite cette phrase sir des blogs.<br /> Je t'écris en off...
P
Oh tiens, Coumarine, en ce moment précisément je me sens en état de paix, donc de bonheur. Comme tu le dis, C'EST. Et c'est bon...
C
Miss Line...j'ai aussi tenance à écrire plus qudn les choses sont plus difficiles...curieux! (c'est sans doute une façon d'exorciser le négatif...)<br /> <br /> TJ..yéééé, je coris que tu es un connaisseur des petits bonheurs tranquilles ou...fénétiques...<br /> merci d'être passé ici<br /> <br /> Lio, le poète...oui c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Et toi Soleillune, la positive, merci de nous rappeler cette citation de L'alchimiste<br /> Parfois on va cherhcer loin ce qui se trouve EN nous
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité