Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
21 janvier 2006

Blog-trotteuse 6

Un écran noir, silencieux et muet (oui bon ce sont des synonymes hein mais c’est pour biiiiiiiiiiien faire comprendre la différence entre AVANT le bouton et APRES le bouton (vous inquiétez pas, j’explique…)

Quel est le premier geste du matin de la PetiteSardine???

Le premier geste du matin, enfin presque …(après le pipi, la tasse de café, la douche, le rangement sommaire de la maison, vite vite, zut faut encore sortir les trucs du surgélateur, et téléphoner à la tante Ursule)

Et enfin…s’installer devant Saint Pécé, le regarder avec un regard caressant (d’ailleurs je réalise parfois que cet écran est un peu sale et je l’époussette d’une main aimante). Puis le geste qui va tout déclencher : j’appuie sur le petit bouton magique (noooooooooon pas celui auquel vous pensez, voyons voyons…je vois que il n’y a pas que Monsieur Gogol qui a des mauvaises pensées)

Alors...alors...je suis dans un état de conscience modifié : Saint Pécé crachote et toussote un peu, hésite…puis soudain c’est le miracle : 354862197232194 petites fenêtres s’allument…Attention Mesdames zé Messieurs ça va commencer, la Sardine de la souris la souris de la Sardine est prête à se déchaîner, clic par ci clic par là …derrière il y a du monde avec lequel je pourrai communiquer, tant de personnes qui m’attendent là derrière cette fenêtre lumineuse si bavarde : échanges profonds, confidences que je ne confierais même pas à mon psy, le théâtre va commencer, les trois coups retentissent, ne pas déranger, je suis en transes internautiques…aouuummmmmmmmmm

Noooooon, c’est pas vraiiiiiii : Superblog est en maintenance, impossible d’entrer dans mes Silences bavards, et on est samedi matin non mais des fois ils exagèrent, mais c’est pas vrai ou quoi ? Pouvaient pas faire ça quand je dors, non un samedi matin, nomého, ils vont m’entendre, je vais leur envoyer un de ces vers pas piqué de mail…euh non je veux dire un de ces mails pas piqué des vers

(à suivre)

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu, j'ai vu cher Clem...euh Claude...
C
primo: pas de blagueur chez blogger, c'est la devise de la maison<br /> deuxio: chaque fois que quelqu'un s'inscrit, j'touche de sous<br /> tertio: j'ai désactivé la fonction lecture de mots<br /> tu vois, j'fais c'que peux pour attirer le chaland(e)<br /> A+
C
Toi Coum, moi Claude<br /> Ugh, j'ai dit!!!
M
Coum, je vais te prescrire le remède miracle contre la bloggaddiction.... écrire sur du papier... et résister à le publier en ligne...
C
ah Beaumec!<br /> Je savais que ça te plairait!!!<br /> Et tu es au bon endroit (oups oups!!!)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité