Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
23 janvier 2006

Le nom des fous (folle en l'occurence) s'écrit partout

Hier j'ai reçu un mail de Berlioz .

" Un clin d'oeil.... J'étais en avance à mon rendez-vous chez le dentiste alors, comme son quartier était aussi le mien durant les neuf premières années de ma vie, j'ai fait un petit tour nostalgique dans les rues, passé devant l'immeuble qui était un terrain vague quand je passais devant pour me rendre à l'école, le petite cour, petite mais séparée en deux dans laquelle j'avais vu un chimpanzé et puis, presque à côté,
un magasin encore jamais vu dont je ne peux résister à t'envoyer la photo"

phto_coumarine

Merci Berlioz ... c'est sympa

Publicité
Commentaires
C
Quel joli clin d'oeil ! Voilà qui fait oublier la petite souffrance de la semaine dernière, non ?
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité