Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
10 octobre 2005

L'habit fait-il le MOI?

Dans les magasins...la mode d'Automne

Couleurs sombres, couleurs de feuilles mortes, de terre boueuse, de ciels gris.

Il y a les vêtements qui cachent, camouflent, voilent...les grosses fesses, les seins qui débordent de partout, les hanches et les ventres qui boudinent. (mais en hiver, ça fait rien on peut grossir de deux kilos, les kilos des fêtes...sera bien temps au printemps de faire régime...)

Il y a les vêtements débraillés, mal fagotés, négligés, cachets d'une appartenance sociale, ou d'une mode jeune obligatoire pour être dans le coup et se démarquer de la famille. (vive les jeans déchirés, les basquets sans lacets...)

Il y a les vêtements qui dévoilent, suggèrent, soulignent une courbe, accrochent le regard (masculin bien sûr) exactement là où on peut regarder, mais surtout pas toucher, nan mais des fois...

Il y a les vêtements Proutmachère, que l'on paie dix fois le prix qu'ils coûtent, mais que ça fait chic la marque bien affichée.

Femme fatale, chic-et-chère ou chic-et-pas-chère seconde main, second pied, poupée russe avec des couches que ça n'en finit pas, femme Petit Bateau...

L'habit fait-il le MOI?

Publicité
Commentaires
L
L'habit ne fait peut-être pas le moi mais en tout cas, et malheureusement d'ailleurs, il donne une image du moi aux autres... image du moi qui ne reflète pas forcément la vérité du moi... oula, je me demande si mon moi va bien :-)
C
Piment, ça serait bien que tu tapes du premier coup sans dérapage...dac?
P
j'aime pas les fautes de frappe ni les dérapages de la langue... si j'adore les dérapages et la langue ni de boeuf ni de beauf...<br /> pimentrouge
P
Dis moi coumarine est ce que le moi hait un autre ? ou est un autre ou que l'émoi est un autre ou que le mois est... octobre ... il fait froid en octobre, il faut se couvrir (sauf içi ... encore que ... il faut se couvrir) <br /> <br /> Prenez des rondeurs mesdames (mais pas trop) quand vous êtes trop maigres vous êtes osseuses et votre douceur en pâtit... écoutez les hommes pour la taille pas les magasines dits féminins qui s'engraissent sur votre dos et votre porte monnaie<br /> bisou coumarine<br /> <br /> pimentrouge
C
Ca alors Alain ;-))<br /> Tu nous fais perdre nos belles illusions!!!<br /> Pauvres femmes que nous sommes qui espérons être regardées pour nous-mêmes et pas pour nos seins, fesses, cuisses et cul (ça aussi mais un p'tit peu seulement et APRES que vos regards d'hommes ont regardés nos visages, nos beaux yeux, et nos cheveux...)<br /> C'est que les femmes sont encore romantiques...<br /> Ben si vous saviez aussi comme nous les femmes on critique les hommes parfois si mal fagottés, (dont la chemise ou les chaussettes jurent avec le pantalon... ), mal coiffés..<br /> Le plus horrible, ce sont les caleçons blancs à la taille bien haute, dont l'ouverture bailllllle, pour laisser sortir le p'tit oiseau<br /> On critique...mais on critique...<br /> Pauvres hommes!<br /> Si ils savaient
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité