Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
12 avril 2005

"J'ai embrassé l'aube d'été"...

Il se met à faire jour de plus en plus tôt. Et la lumière le soir s'attarde de plus en plus tard.

Tout a basculé sans bien que je m"en rende compte: le sommeil est passé au régime d"été, éveil à l'aube, précieuses heures de travail volées à la nuit, vie portée par la lumière...le soir déjà, des bouffées d'air tendre s'attardent dans la rue, ou dans les jardins, faisant rêver à un petit goût de dîner dehors, avec sur les tables des petites flammes vacillantes qui font danser les yeux...

Le bonheur, c'est parfois bien peu de choses.

fleurs_20des_20champs1

Publicité
Commentaires
J
C'est tout mignon
C
Ah, une note optimiste, du soleil dans tes mots.<br /> Une publicité (pour France Telecom) dit : "le bonheur, c'est simple comme un coup de fil ...". Oui, un rayon de soleil, des fleurs, l'été qui s'annonce, un dîner romantique aux chandelles, et la vie est plus belle ...<br /> Je te souhaite de passer de merveilleuses journées ensoleillées dans ton coeur.<br /> Bisous, Coum.
V
Merci, Coum !
P
Des mots doux et poétiques...il me semble entendre ta voix.<br /> ça fait vraiment du bien cette renaissance de la nature, par chez moi on sent déjà des odeurs de barbecue dans le quartier ! on sent bien ce besoin de convivialité en plein air.<br /> (Sinon, pour répondre à ta question, snif toujours pas de msn, j'attends la venue de mon gendre, il répare toujours tout lui !) Bisous amicaux
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité