Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
10 février 2006

Hiberner pendant 54216 jours encore

Depuis hier, ma bannière ne s'affiche plus complètement... Partie Coumarine....

Je sais pas, je sais pas, je sais pas pourquoi...

Les ceusssssssssss de Canalblog...vous avez une explication?

Canalblog déblogue pas mal ces temps ci...des gens m'écrivent pour me demander si j'efface leurs commentaires....pas du tout, pas mon genre ça (sauf cas extrème...)

Je perds tous mes repères pour le moment...mes repères, des objets, des gens, des rêves et même mes étoiles

Bon, c'est vrai que la pluie s'obstine méchamment sur ces pauvres perce-neige

J'irais bien hiberner moi, me taire pendant 54216 jours...

Publicité
Commentaires
Z
Dis, une petite tape peut-être pour retrouver l'envie ?
A
Chère Coum', perdre des repères, des objets.. et même des gens, cela fait partie de la vie, même si ça fait mal... mais nul n'a le droit de perdre ses rêves, ses étoiles.. et surtout pas toi : regarde comme tes rêves et tes étoiles nous guident et nous éclairent. Je t'envoie un bouquet de perce-neige et toute ma tendresse...
G
je t'ai laissé un comm tout à l'heure et il n'y est pas....bon je le refais. je te félicitais pour tes visites et je te disais que tu peux être fière, si tu as autant de monde qui vient te lire c'est parce que tu nous offres de beaux textes, j'aime te lire et te relire, alors s'il te plait ne t'hiberne pas trop longtemps tu vas me manquer.<br /> Ta banière, chez moi elle n'a jamais disparue.<br /> Bises à toi, et je vais garder ce texte en mémo au cas où ..
N
ah si on pouvait encore vivre 54216 jours !
X
Bonsoir Coumarine<br /> <br /> Ne partez pas hiberner s'il vous plait. 54216 jours en plus... C'est long ! Vous l'avez dit vous même, nous sommes nombreux à vous lire, donc à avoir besoin de vous, de lire cette source. Bisous, merci de votre simplicité. Mon commentaire perdu est peut être quelque part dans l'univers de Canablog, alors)<br /> <br /> xuan-lay
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité