Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
13 octobre 2005

Pardondésoléesorryexcusezmoi

1. allez dans vos archives

2. retrouvez la 23eme note

3. Prenez la 5eme phrase

4. affichez le texte obtenu ainsi que les instructions du jeu

5. demandez à 5 personnes que vous aimez lire d'en faire autant

Ouais bon c'est le jeu qui circule sur le Net pour le moment, et je viens de me rendre compte que deux personnes au moins (Arcadia et Phil) me demandent de de la continuer

1 ma 23ème  note s'intitule: Bush toi de là

2 la 5ème phrase est: Une majorité d'Américains a redit OUI à ww Bush

commentaire: je me demande si aujourd'hui ils seraient toujours aussi cons

Pardon mais je n'ai pas l'intention de demander à qui que ce soit de prendre le relais...moi je n'aime pas tellement les chaînes,  et je projette que pour les autres c'est peut-être bof aussi

pardonexcusezmoisorrydésoléejeleferaiplus

10 minutes plus tard:RECTIFICATION

Pitch veut le faire

Pitch peut le faire

Pitch sait tout faire -:)

Publicité
Commentaires
P
rien à dire
M
De tomber dans le panneau de ce genre de "chaîne de"...machin-chose ! mais ça y est, c'est fait ! (ouh la la, j'ai honte ... allez, je me cache sous la couette!)
P
Moi non plus j'aime pas les chaînes, j'aime trop ma liberté.
C
Telle...allez je te passe le relais, tant pis pour toi<br /> :-))
C
Tu es fatigant alainx pfffffffffffffffffffffffffff<br /> (ou alors c'est moi qui suis fatiguée)<br /> tu es fatigant tsoin tsoin
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité