Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
16 juin 2005

Puissant et fragile...

J'ai envie de vous parler de Franck

Ou plutôt non...allez le lire

peut-être que, comme moi, vous serez pris par le souffle puissant de son écriture

Puissant, mais fragile aussi comme la sensibilité à fleur de peau qui se cache derrière les mots et les maux de Franck

http://franckreveur.canalblog.com/

(faudra que j'apprenne encore à mettre un lien sans mettre l'adresse en long et en large...)

le_passeur

Publicité
Commentaires
A
... j'aurais fini de te lire Coumarine j'irais chez Franck
F
Merci, a vous, et a toi Lechantdupain. Ces compliments me touchent, et me mettent mal à l'aise et me font plaisir aussi.<br /> Mille merci<br /> Bises<br /> Franck
L
Eh eh , je suis content de l'hommage que tu rends à Franck. Il a quelque chose de particulier ce gars-là, je le lui ai d'ailleurs déjà écrit. Vu son âge et le mien, j'ai l'impression que je lis les textes d'un frère humain, plus jeune, avec une sève très talentueuse.Il mérite bien ton coup de chapeau et nos encouragements. Bon j'arrête là sinon il va plus oser écrire librement.:-)
C
je crois que nous aimons toutes ce que Franck écris, simplement parce que ça nous parle profondément. Parce qu'il y a un écho en nous.<br /> Et puis Franck a tant de qualités humaines comment ne pas s'attacher à ses pas?<br /> <br /> bises Coumarine
C
Céline je vais essayer de compendre, puis t'appliquer ce que tu me dis<br /> merci, ma Céline
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité