31 janvier 2010 : Tous les messages - Coumarine, Petites paroles inutiles

Coumarine, Petites paroles inutiles

Inutiles peut-être...mais oh! combien nécessaires. Une femme parle du quotidien de sa vie, de ses humeurs, de ses souvenirs, de sa passion pour l'écriture, pour les livres. Elle réfléchit sur l'actualité, rit de ses travers, rêve dans la poésie.

31 janvier 2010

La cinquième bulle... enrouée...

Et si  vous alliez écouter ça?cinquième bulle comptez bien d'accord? Le titre est "autant d'épingles, ça n'existe pas" Après l'intro qui dure environ 30'...  je raconte quelque chose que j'ai écrit dans mon blog...là et là Ben oui c'est bien ma jolie voix, certes un peu enrouée... un petit rhume Mais voilà on fait ce qu'on peut!
Posté par Coumarine à 18:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 janvier 2010

Plaire ou déplaire...

Je suis dans une période de questionnementset de doutes aussi(Non pas des doutes concernant la foi. Quoique.)Des doutes concernant l'avenir de ce blog, ou plus exactement le bien-fondé de mon écriture sur ce blog.Je ne sais plus qui est CoumarineSi elle écrit léger, une partie de mes lecteurs le déplorentSi elle écrit littéraire, une autre partie de mes lecteurs le regrettentSi elle parle d'elle, tout simplement d'elle, certains lui reprochent son "indécence", on ne se dénude pas sur la place des blogs... Le censeur... [Lire la suite]