14 janvier 2010 : Tous les messages - Coumarine, Petites paroles inutiles

Coumarine, Petites paroles inutiles

Inutiles peut-être...mais oh! combien nécessaires. Une femme parle du quotidien de sa vie, de ses humeurs, de ses souvenirs, de sa passion pour l'écriture, pour les livres. Elle réfléchit sur l'actualité, rit de ses travers, rêve dans la poésie.

14 janvier 2010

J'y pense et puis j'oublie

Un des pays les plus pauvres de la planète... t'as pas vu les images? ça suffisait pas la pauvreté, la désorganisation, la corruption, les dictateurs successifs, il fallait encore que tout s'écroule! Alors là, pour du vrai  hein, sur les vraies têtes des gens. Boumbadaboumbadaboum.. tellement fort que ça fait du sang et des cris. Et même des gens qui bougent plus. Les cris, je les entends d'ici, sont même pas étouffés par la distance... Bordel de putain de merde Je les entends, et je suis dans mon fauteuil, je bouffe des... [Lire la suite]
Posté par Coumarine à 22:54 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,