Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
9 mars 2009

Le voici, le poème attendu

Le printemps est dans l'air...demain Coumarine redevient sage, c'est promis...


Suppose...
 

Suppose...
que le désir s'allume
et frissonne en nos veines
et que je te propose
de quitter les routines
de parier sur l'ivresse
et d'inventer une fête
sens dessus dessous

Suppose..
que nos corps dénudés
se dévoilent en extase
et que je dessine
sur ta poitrine en feu
des sillons de volupté
des perles de baisers
des déchirements de ventre

Suppose..
que ton sexe émerveillé
se dresse vers le désir
qui me brûle et me soulève
et que ma bouche gourmande
s'en aille le cueillir avidement
pour le simple et palpitant plaisir
de l'entendre gémir

Suppose...
que tes mains magiciennes
s'alanguissent sur mes reins
et que tu voyages et te perdes
dans tous les plis de mon intime
là où c'est si bon d'être
simplement femme ouverte
offerte, écartelée pour toi

Suppose...
que nos ventres fougueux
s'apprivoisent en violence
et que je te supplie
de gicler la sève
en brûlant cadeau
dans mon corps en délire
grisé par ta houle dansante

Suppose...
que nos cris se répondent
que nos humeurs se mélangent
que le ciel et la terre se rejoignent
au profond de nos ventres haletants...

Puis lovés dans la tendresse
nous respirerions doucement
le simple bonheur d'être en vie

...

N.V.

Publicité
Commentaires
C
merci Françoise...
F
Magnifique, Coumarine ! J'aime...
C
ahhhh! pas du tout Lidia...<br /> contente que ce texte t'a fait cet effet!!!!!!
L
C'est un peu bête de te laisser un commentaire juste pour te dire que j'ai très chaud là...<br /> :-))))))))))))))))))
C
oh merci Sel...d'être revenue me dire ça;..
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité