Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
25 février 2009

Interview à Matin Première (RTBF)

Petite communication, vite fait, bien fait

Coumarine la gentille est passée à la radio (Matin Première, RTBF) ce matin trèèèèèèèèèèèèèèèès tôt (6h2O')
Trois minutes trente d'antenne durant lesquelles le journaliste super sympa du matin (il m'a dit se lever à 4h du mat tous les matins pour assurer sa permanence, dans la bonne humeur et la bonhommie de la journée qui commence)... m'a posé quelques petites questions (mais le sujet est tellement vaste, j'ai tant de choses à dire, et il me faut impérativement répondre aux questions de l'animateur...rha là là... (merci à vous, Pascal Claude..vous avez bien fait ça je trouve...)

Au final... euh...Saravati qui m'a entendue (elle le met dans un commentaire sur le billet précédent) me dit que c'est bien passé: OUF!

En podcast vous pouvez m'entendre ici:
http://www.rtbf.be/info/matin-premiere/nouvelles-technologies-tout-dun-blog-de-nicole-versailles-83982

Publicité
Commentaires
C
merci TJ...cela me fait plaisir
T
Oui, je t'ai entendue. Je t'ai écoutée.<br /> Un plaisir de plus!
C
Fanzesca...<br /> ppm00...oups vous êtes trop gentils...<br /> Dois-je vous croire?<br /> Mais oui, pourquoi pas...<br /> merci à vous deux
P
Ta voix est un sortilège Coumarine. J'ai sauvegardé le fichier :)
F
Ta voix Coum' est un délice, un petit ruisseau rafraichissant ou les reflets et autres rayons viennent se perdre.<br /> Pour moi, une voix est très importante, et la tienne te va bien. Je suis sous le charme.<br /> Et pour l'interview, tranquille. Bravo !
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité