Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
30 janvier 2009

Une petite-fille au doux nom de Mandoline

C'est l'histoire d'une petite fille née dans la douceur et le calme
L'histoire d'une petite fille née au monde dans la tendresse de sa mère...aimée et accompagnée par son père (notre fils).
Ils voulaient cela de tout leur cœur. un accouchement à la maison, non dans  la froideur blanche d'une clinique
Ils le voulaient, ils l'espéraient...ils ont fait le pari, il faut dire que tout se présentait bien, tout se présentait au mieux...
et cela s'est merveilleusement passé!
Mandoline est née ce matin à 9h50', à la maison, c'est elle qui a décidé du moment où elle était prête à vivre à l'extérieur du doux cocon du ventre-ballon de sa maman
Sans péridurale...

J'admire ce jeune couple d'avoir fait ce pari sur la vie, sans violence, dans la tendresse avant tout...Etc'est bon de les voir tous les trois serrés l'un contre l'autre

Je sais, l'accouchement à domicile est parfois fort critiqué, le risque zéro n'existe pas...
mais quand tout se présente bien...pourquoi pas?
Je suis dans l'admiration, ils sont chez eux, sans stress aucun...

Je vous présente Mandoline, ma nouvelle petite fille, elle a cinq heures, je l'aime déjà...


Mandoline3

Publicité
Commentaires
C
bienvenue Nathalie et un coucou à votre Mandoline!!
N
bonjour<br /> cela fait tout bizzare pour moi .ma fille a pour prénom mandoline également née le 10 novembre 2003<br /> en fait elle est contente de voir qu'elle nest pas la seule
L
quel bonheur de te retrouver et de plus avec un aussi touchant évènement ! quel bonheur !<br /> <br /> Pour Mandoline (quel doux prénom)<br /> <br /> Bienvenue Petite Mandoline <br /> Bienvenue sur cette terre !<br /> Tu verras, c'est certain, on te dira souvent<br /> Que la vie n'est pas drôle, que tout n'est que misère,<br /> Que c'était mieux avant...<br /> <br /> Ne les écoute pas, apprends à aimer<br /> La rosée du matin et les oiseaux qui chantent,<br /> Le ruisseau qui se sauve en descendant la pente,<br /> Le parfum du lilas qui flotte au mois de mai.<br /> <br /> Apprends le plaisir de donner<br /> et découvre la joie de recevoir,<br /> Bercée par l'amour de tout ceux<br /> qui t'entourent et te choient.<br /> <br /> Bienvenue sur cette terre, <br /> Petite fille de l'Espoir.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents<br /> et tout mon amitié à toi Coumarine
P
Bienvenue Mandoline (qu'est-ce qu'elle est belle !)<br /> <br /> Pas de position de principe sur l'accouchement à domocile, y'a du pour et du contre ; mais l'essentiel est que ça se soit bien passé
J
Mandoline! Quel prénom original!! Moi aussi je suis admirative de leur volonté, car le vouloir n'est pas toujours pouvoir au final... je t'embrasse belle grand-mère!! ;-)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité