Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
27 janvier 2009

Cela ne s'explique pas...

Tu vois, ce petit bonheur-là, je ne suis pas capable de l'expliquer longuement. Je veux dire, avec des mots à lunettes de philosophe.

Voilà comment ça se passe:

Je range deux trois trucs dans la cuisine, j'écoute deux trois trucs à la radio, je regarde deux trois trucs à la TV. Je dis deux trois mots à l'homme, je tape deux trois mots sur le blog, je lis deux trois pages d'un livre, je fais deux trois pas dans le beau parc près de chez moi, enfin... je surveille comme ça d'un oeil et du bout du coeur toutes mes choses de la vie ordinaire, mes petites choses inutiles et pourtant si importantes... et soudain ça se passe... je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais je me sens traversée par un frisson de bonheur.

Ça ne s'explique pas, C'EST...

matisse
Matisse

Publicité
Commentaires
P
pas de problème Coum ;-) je m'en vais trouver quelqu'un d'autre à embêter... <br /> T'as raison de t'en tenir à tes décisions... je trouve ça bien !<br /> Bises
C
Je viens de t'écrire un mail...bises
A
Ah bon, vous êtes toutes au courant qu'il y a une rencontre le 8 mars. Je m'en vais dévaler les escaliers pour voir si je n'ai rien dans mon agenda.<br /> Tiens, tiens, on se serait déjà rencontrés, Filo et Moi ?!<br /> <br /> Pour Bernie :<br /> Toutes mes excuses, je ne savais pas. Bon soleil dans le Var !<br /> Alessandra
C
ouiiiiii, je sais...
F
Wiiii, je serai là aussi Coumarinette. Annemarie m'a confié une mission de haute confiance ... (lol).
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité