Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
8 janvier 2009

Quand les canards sont comme des sardines...

Je ne sais plus qui me l'avait promis
Mais...les canards, les oies les cygnes et les poules d'eau sont revenus
Serrés comme des sardines dans un tout petit coin d'eau...
Je les ai vus, j'ai crié hurrah, et j'ai empoigné mon APN
(Tous concentrés dans un endroit restreint:  j'ai pensé à la foule dans les magasins pour faire les soldes, chose que je fuis comme de la peste...)

neige_8janv_005
neige_8janv_006
neige_8janv_009
neige_8janv_012

Publicité
Commentaires
C
merci Tania pour ta visite ici et pour tes voeux<br /> Je te souhaite la meilleur à toi aussi<br /> A bientôt peut-être
T
Très jolis, ces embouteillages de canards!<br /> Meilleurs voeux pour l'an neuf, Coumarine.
C
merci Valérie ;-))
V
Ce sont de très belles photos, Coumarine! <br /> Pourtant, je n'aime pas les canards. Mais la neige, si!
C
@voirdit...le froid est meurtrier dans les parcs et les jardins, dans les métros...des sans abris meurent..ils refusent de quitter leur animal de compagnie pour se réfugier dans les refuges qui n'acceptent pas les animaux...c'est une situation difficile...<br /> <br /> @salut mimi le vaurien!tu penses déjà aux amours de printemps? tu es zoptimist!<br /> mais c'est vrai que après le froid, le gel et la neige, un jour on verra des petites pousses timides...et ce sera wouawwwwww
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité