Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
12 novembre 2008

Lyon, L'autre Salon de Grigny, les 16 et 17 nov

Et donc, je vais à Lyon ce WE, pour participer aux Vendanges poétiques et postales, à l'Autre salon de Grigny, organisé par les Causeuses
(dont MthP qui vient souvent mettre ici des commentaires, longs mais toujours intéressants!)

Je m'en réjouis, ce sera l'occasion pour moi de rencontrer aussi certains d'entre vous... dont Causeuse qui m'héberge...il y a des conversations en perspective, moi je vous le dis!

Pour ces vendanges, il nous était demandé d'écrire un éloge de l'autre
Certains blogueurs, dans le cadre de Paroles Plurielles ont ainsi écrit un éloge d'un Autre, qui se trouve sur le site des Causeuses...ainsi que sur le blog de Paroles Plurielles

J'avais écrit en son temps un éloge à Orval la Silencieuse, et Causeuse, sur base de la photo de tourterelle que j'avais prise là-bas, a composé un mailart (comme elle l'a fait pour bien d'autres.) J'aurai l'occasion durant le salon de me frotter à cette technique artistique..

Voici ce que Causeuse écrivait dans un récent commentaire, à propos de mon séjour à Lyon, le WE prochain:

Je vous suggère cordialement de venir nous rejoindre à l'AUTRE SALON de GRIGNY ( Rive droite du Rhône au Sud de LYON). Le samedi 15 et le dimanche 16 NOVEMBRE l'après-midi jusqu'à 19 h. Je vais probablement l'installer au Centre International de Séjour de LYON au coeur du Musée Urbain TONY GARNIER, à deux pas de chez moi. Elle aura droit à deux ou trois grasses matinées pendant lesquelles telle la Reine Soleil, elle pourra vous recevoir devant sa tasse de petit déjeuner... Mais si vous voulez faire autrement, je lui prêterai un portable non Belge pour fixer ses Rendez-Vous privés... Je vous la prête un peu hein ! MAIS n'exagérez pas ! Au plaisir de vous connaître...

Causeuse

PS Je reste à Lyon jusque vers 15h, lundi prochain...

(oups..on dirait que je me prends pour une vedette qui doit organiser son agenda...)

Publicité
Commentaires
C
un bisou de plus Dame CoUm. Ca a été une véritable joie pour moi.
P
Ca a l'air vraiment génial votre rencontre ! Ce que Causeuse fait est vraiment bien je trouve ! Bonne participation !
C
Rien ne vous empêche de nous rejoindre dès le vendredi soir ,au Restaurant PERLES DE PLUIE ( à 20h ) en face quasiment de la MAISON DE LA DANSE , tout près de la MEDIATHEQUE MARGUERITE DURAS (QUARTIER BACHUT) dans le 8°, au 55 avenue MERMOZ. Tél 04 72 78 40 58. C'est un self asiatique un peu classe mais pas cher. Lorsque COUM arrivera à LYON elle sera accueillie à la gare par une causeuse ( ma belle-soeur ).Après mon passage à GRIGNY pour une pré-installation des stands Causeuses, je la rejoindrai (vers 18h ou un peu avant ) soit au CISL si elle veut se reposer, soit chez Mireille ( précitée). Les invitées PARISIENNES de l'Association de MAIL ART "complètement timbrées" seront en vadrouille ( raid photo sur murs peints etc...) et nous rejoindront aussi au repas du soir. N'hésitez pas non plus si vous en avez envie. Le virtuel c'est bien, les nems de LYON à partager, c'est pas mal non plus ! Bienvenue à vous tous ! COUM ! N'oublie pas tes livres !
C
mab, alainx, pivoine, tilleul...je ferai de mon mieux...<br /> Quant à la gastronomie lyonnaise, j'en profiterai au maximum je crois
T
Et bien Coum, tu deviens une vraie "globe-trotteuse"... Bon long week-end à Lyon! profites-en bien!
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité