Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
28 septembre 2008

Passionnante...et pourtant parfois si difficile

Un WE magnifique, magique à tous points de vue...animation réussie, endroit de caractère (un beau gîte en Gaume, à la frontière française) rencontres et papotages interminables, accueil chaleureux, repas délicieux...

Et la nature aux mille couleurs d'automne, dans la lumière d'un soleil généreux...quelle beauté...quel bonheur...

sommethonne_004
sommethonne_003

Retour lent et ensoleillé, avec un arrêt à Orval, déjà paré des couleurs de l'automne
sommethonne_007

Reprise immédiate du travail, les mails, l'organisation de la semaine, les animations...

Et puis aussi hélas, un mail douloureux...une nouvelle pénible
Le pire et le meilleur décidément se côtoient toujours...

Alors d'un seul coup, se rendre réellement présent(e) à une personne en souffrance, lui témoigner en vérité son affection... alors qu'on vient de vivre de merveilleux moments d'amitié et de partage...

La vie est passionnante, mais parfois si difficile...si complexe aussi...

Publicité
Commentaires
C
Je te réserve la photo petit-déjeunatoire d'ORVAL pour la lettre en souffrance devant le fouloir des VENDANGES POETIQUES. Je vais sans doute faire un mélange. Il me faut l'accord de la VITICULTRICE , tu la connais ? Tu me présenteras ? Ben, MERCI hein ! Tu veux du beurre, du miel ou de la confiture sur mes tartines ? Attention ça dégouline... N'écris pas en même temps...
C
@annick<br /> J'aime bien ma photo...elle est représentative des moments que j'ai vécus là-bas...elle est pleine de soleil<br /> <br /> @Christine...merci de ton passage...bisous
C
Le ciel bleu verra toujours passer des nuages même s'il reste derrière, bien présent... <br /> Courage à toi coumarine et à ceux que tu soutiens.
A
Juste en passant pour te dire que la photo de la tasse, du pot à sucre, du pot à lait avec la goutte de lait sur la table.. elle est magnifique.. paisible... un petit cliché qui fait comprendre que les moments que tu as vécu ont rempli ton âme de bien-être.
C
chère eneri<br /> ta maison est magnifiquement accueillante<br /> et toi...encore plus...<br /> Et bonne cuisinière comme on n'en fait plus!<br /> Je ne suis pas prête d'oublier la toufaille<br /> Oui, je me suis sentie super bien durant ce WE...cela m'a fait un bien énorme<br /> Aujourd'hui, hélas il a plu toute la journée...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité