Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
20 septembre 2008

Papier buvard

Je le sais...Ne me demandez pas comment, mais je le sais...

Il s'aventure en catimini dans les chemins inutiles, épluchant la plus petite virgule, guettant le crime impardonnable, l'offense absolue, les mots criminels. Les petites virgules sont en grand danger d'asphyxie. Ou de condamnation à perpétuité...

Très bien. Elles s'évaderont donc par d'autres fenêtres, des fenêtres insolites, celles qui se trouvent à l'arrière de la maison, inconnues des surveillants aux yeux de cigüe. 

Je recommence...

Les petites virgules se cachent dans des personnages de cinéma muet, vous savez, de ces très vieux films aux paroles noirsurblanc, qu'il a regardé d'abord à l'endroit, avec grande attention, mot par mot décortiqué, à moins que très vite, il ne s'est voilé les yeux devant toutes ces inepties tartinées d'infamie.. 

Puis qu'il a rebobiné à l'envers dans une vitesse effrayante, hallucinante, avec des hoquets de colère savamment contrôlés.

Comprenne qui pourra...

Quelques jours de pause... je vous donne RV au cours de la semaine prochaine.. Ou pas.

Merci de votre fidélité, pardonnez-moi ce petit texte au gout et à l'aspect de papier buvard... Il me faut éponger avant de reprendre la plume...


Publicité
Commentaires
C
... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ?... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ... ! ... ? ...<br /> On avait pigé tu sais ?
C
Heureuse de vos passages, de votre sollicitude<br /> Je n'en dis pas plus pour le moment...<br /> Sachez simplement que stef n'a rien à voir avec ma crise de silence...<br /> Il reste le bienvenu...comme n'importe qui, je ne modère pas les commentaires! je compte sur vous!
C
J'écris comme Fauvette et Pivoine.
P
J'écris comme Fauvette (k)
F
A bientôt Coumarine, je t'embrasse.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité