Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
2 juillet 2008

Vous saurez (presque) tout sur...

Adolescente, je croyais que j'allais mourir à 24 ans... 

Je n'aime pas voyager, prendre l'avion, macérer dans la chaleur et les touristes, faire de longs trajets en voiture entre camions et embouteillages. Je n'aime ni le bruit, ni la concentration des transpirations, ni la proximité dans les lieux trop fréquentés (genre deux mètres carrés de serviette de bain sur une plage, genre sentiers de grande randonnée et de très graaaaaaaande fréquentation). Je suis décidément une sédentaire et une solitaire...

Je déteste qu'on ne me regarde pas quand je parle à quelqu'un. Je déteste quand on fait d'autres choses alors qu'on msn avec moi!

Je suis lente à comprendre quand quelqu'un se comporte mal avec moi, tant je suis surprise que cela m'arrive... et même quand je suis avec le nez dans mon caca, j'ai peine à le croire et je cherche des explications et des excuses...

J'aimerais que mon bureau soit toujours en ordre, c'est loin d'être le cas, et ça m'énerve!

En vacances chez mes beaux-parents au début de notre mariage, alors que nous étions à peine mariés, ma belle-mère a fait irruption dans notre chambre, sans frapper. Nos étions en train de faire l'amour. C'est très traumatisant...

Le chant des cigales dans les champs en été, me donne des frissons de joie.

Je suis surprise quand je me vois de dos dans le miroir des cabines d'essayage. Je me demande qui c'est cette femme? ben... pas de doute, ça a l'air d'être moi... (que dites-vous? Moi? fière de mon corps de femme? J'ai dit ça?)

Je ne suis jamais parvenue au bout de la lecture de Proust. Mea culpa. 5000 pages, non merci ! Je sais...je suis nulle... j'ai rien compris à ce génie! Pardon. Je demande l'absolution... Sinon, c'est le dernier billet que j'écris ici!

Je ne supporte les autoroutes que lorsqu'ils sont bordés de coquelicots, ou de boutons d'or.

Mon mari est incapable de jeter quoi que ce soit. Ça fait des tas un peu partout, oups c'est le moment de respirer ZEN !

Il y a longtemps que je n'ai plus appris quelque chose par cœur. "Oh temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours... lorsque le pélican, lassé d'un long voyage... frères humains qui après nous vivez..." mon Dieu, qu'il est loin ce temps-là!

Je me demande souvent de quelle façon et quand je vais mourir. C'est une agréable réflexion...

Parfois dans un coquetèle, quand des gens me parlent, quand des gens m'ennuient...je murmure entre mes dents: pipi caca boudin sans qu'on ne m'entende, et ça m'amuse fort !

Il m'est arrivé de parler avec un personnage "public" et de voir qu'une petite crotte de nez a fait son apparition au bord de sa narine. Je ris toute seule, et je me dis que ce Monsieur (ou cette dame) est comme tout le monde...

Je déteste quand il y a de la musique bruyante dans un restaurant. Suis capable de ressortir si c'est la cas...d'ailleurs je l'ai déjà fait... je viens au resto pour parler avec mes amis, pas pour bouffer des décibels

Je ne me souviens pas de mes rêves... ils m'échappent à l'instant même où je me réveille.

Tout ce que j'écris est vrai. Et tout ce que j'écris est faux.

Ainsi soit-il queen

Publicité
Commentaires
D
Un billet qui virevolte, qui se dévore... Définitivement à relire.<br /> Il va de soi que je suis raide du petit smiley - <br /> idéal - qui le conclue.<br /> Je t'embrasse, ma R... :-)
C
@jaca...j'avais pas vu que tu étais venue me faire un petit bonjour...<br /> <br /> @Claire? non rien!
C
Madame a la grosse tête, fini la petite sardine sympa, comme quoi publier rend fier. Houellebecq, est litérairement bon, c'est l'ami ce Carla et alors, madame est jalouse?
J
Je plonge, je nage, je m'étouffe de joie, je respire, j'éxulte, je tousse, je me frotte les yeux, j'éclate de rire...<br /> Je viens de lire en rafale, tous les messages et réponses de tous à Coumarine...et de Coumarine à tous!!<br /> Vive les blogs, Vive TON blog Coumarine...<br /> Je suis novice (sujet blog), je lis, j'apprends et j'aime ce pouvoir que donne ces échanges qui permettent - sans faire du ''nombrilisme'' de s'exprimer, de ''s'expliquer''...(Avec humour, vérité, ou mensonge )<br /> Est-ce la découverte -enfin- de la fraternité interplanétaire ?
C
merci delde...tu m'as fait sourire...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité