Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
30 juin 2008

Une petite Coumarine

Vous savez la meilleure...???

regardez sur quoi je tombe hier par le plus grand hasard...
Je tombe chez Cat

Cat est une gentille blogueuse, mais ça c'est tout le monde hein, ou à peu près...

Non, c'est pas ça...

Je tombe sur une autre Coumarine...
Si si, c'est vrai!

Une petite fille Coumarine dessinée par Cat, qui est une dessinatrice pour les enfants, vraiment douée...

Elle est pas mignonne la petite Coumarine?
Cat...on va s'associer dac? mais chuuuuuuuuuuuuut faut le dire à personne...

coumarine_de_Cat

Publicité
Commentaires
C
@oh!!! merci Alexandra...<br /> Patrice Gilly est quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié. Et ce fut réciproque je crois<br /> Merci d'avoir poussé la porte de cet antre<br /> Vous y êtes la bienvenue...
A
Bonjour Coumarine,<br /> <br /> Recevant le ligueur un peu tard (il passe d'abord un peu de temps chez ma maman!), j'ai pu lire l'article vous concernant hier soir.<br /> Je connais Patrice Gilly et sa plume, et j'ai trouvé son (votre) portrait très bien fait et j'ai eu envie de visiter votre blog... très réussi lui aussi, on peut le dire.<br /> Félicitations à vous, pour ce que vous écrivez, ce que vous donnez.<br /> C'est rare de nos jours les personnes comme vous...<br /> A très bientôt pour d'autres commentaires...<br /> Alexandra.
C
oHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TJ!!!!!!!!<br /> soumarine...pourquoi pas après tout<br /> Je m'en vais flotter dans les eaux de légèreté et de liberté<br /> peut-être de l'ivresse aussi!<br /> <br /> Fanzeska...c'est un de ces hasards qui pour moi n'en est pas un...!
F
C'est super génial d'avoir trouvé une petite Coumarine aussi mignonne. Comme quoi, on n'est jamais seul au monde.
T
J'imagine un moment de flottement, à une cédille près... "Çoumarine"...non...<br /> (promis, je ne le ferai plus!)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité