Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
10 avril 2008

Couleur Livres et 60 questions

Bonne nouvelle

Je suis enfin référencée sur le site couleur livres...
(possibilité d'aller le commander sur la page "bon de commande..)

Le livre est aussi dans toutes les bonnes librairies en Belgique (selon la formule consacrée)
(s'il n'y est pas, vous tapez sur la tête du libraire  vous avez la possibilité de le commander poliment ;-))


Mon gentil préfacier, une sommité dans le domaine de la communication en ligne (oui, oui, Jean-Marc, c'est vrai!!!) a fait un bel article sur son blog ...merci à toi...

Et comme le tambour des indiens...on dirait que "c'est parti"!

Comme je continue à être une épouse dévouée (si si) une mère de famille attentionnée (oui oui), une animatrice d'ateliers qui se donne à fond  dans son travail, une désormais auteure (ben oui! c'est comme ça qu'on dit!) qui essaie de faire face à ses obligations d'auteure (oups, vais me prendre au sérieux moa!)...comme j'essaie de me garder un peu de temps pour écrire autre part qu'ici..

Alors je ne peux pas beaucoup venir vous lire, chers blogamis, ni répondre à vos commentaires. Mais j'espère que c'est provisoire...

Et je vais vous le dire sincèrement: vous me manquez...(et je vous manque, hein oui que je vous manque?)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il est possible, comme me l'a fait remarquer quelqu'un, que je parle trop de ce livre, que ça commence à bien faire et que je vais lasser mes lecteurs.
Possible...
Mais je suis par moments comme une gamine exubérante et excitée par tout ce qui lui arrive,
J'en énerve même mon mari...

Et pourtant...
J'ai envie de vivre pleinement ce qui m'arrive et qui n'est pas banal quand même. Qui ne l'est pas pour moi en tout cas.
Qui me prend du temps aussi, beaucoup de temps...en contacts, en démarches...

Tout cela se régularisera avec le temps. Tout redeviendra "normal"..
mais finalement je n'ai pas envie de me ranger dans la sagesse désabusée... je veux continuer à croire dans ce que je fais...et le faire du mieux que je peux, avec enthousiasme

Et tant pis si je suis naïve...tant pis même si je me casse la g... je préfère ça en définitive, que de vivoter dans la déprime ou le train train

Publicité
Commentaires
C
Merci Zoridae<br /> Le livre sera diffusé en France début juin..<br /> Je le rappellerai en temps utile
Z
Tu as raison d'en profiter, ce succès n'est pas volé. J'ai hâte de pouvoir commander ton livre car tout ce que tu en as dit m'a donné très envie de le découvrir !
C
oui mais toi le chat...tu es un peu partiale, non??? (sourires)
L
C'est vrai ça tu nous casses les oreilles !!! c'es d'ailleurs pour ça qu'on vient te lire si souvent, si fidèlement et avec toujours autant d'envie... ;-)
C
bienvenue à ceux qui viennent ici pour la première fois...<br /> <br /> Marielle...bravo pour cette initiative passionnante: je vois que les mots te passionnent aussi!<br /> <br /> Luisasi, c'est gentil de dire que tu viendras souvent...j'irai te découvrir aussi...<br /> <br /> Stéphanie aussi, il mes semble que je ne te connais pas...bienvenue!<br /> <br /> Aux autres, je dirais que je suis heureuse que vous ne "m'abandonniez" pas, alors que je suis si peu présente ici et chez vous...<br /> MERCI
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité