Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
27 mars 2008

La Ptite Sardine, blog-trotteuse, le retour

2x1upzs5Je vais te le dire tout bête comme c'est, oui, je vais te dire la vérité, rien que la vérité, la vérité vraie de vraie et je te le dis sottenellement la queue sur le clavier (comment ça je suis triviale...menfin!!! je fais j'ai une queue de poisson, tu veux la voir? Oui? Ne le dis pas deux fois hein! Bon d'accord je te la montre, mais c'est bien paske c'est toi... Alorssss, elle est po belle ma queue? mamma mia...Monsieur Gogol j'ai rien dit!

Revenons à nos moutons poissons

Le blog de La Petite Sardine est grave le meilleur, le plusssss à poil au poil, le plus génial, le plus original, le plus... tout quoi ! c'est comme j'te le dis! Et si tu m'crois po, va direct en enfer, po la peine de jurer! Nan mais des fois..

Je répète au cas où tu serais un peu dur de la feuille: les "Silences bavards" de la Petite Sardine sont les plus cancans éloquents de toute la blogosphère.

Ça y est? t'as pigé?

Donc t'es prié de voter pour mi, pour la sardine ch'ti de la mer du Nord, (que veux-tu, nul n'est parfait!) et po rien qu'une fois hein! Tu prends les adresses mail de tes 36 blogs et en avant! ça fera 36 votes en plus! Pi tu en crées dix nouvelles que tu t'arranges que personne sait que c'est ti. Et tu votes encore pour mi! Pi tu vas montrer ton p'tit nombril zoli avec un dessin que ça ressemble à un poisson mignon comme ça l'air de rien à tes voisins pour qu'ils votent aussi pour ta grrrrrrrrrrrrande amie la Petite Sardine. (ils ont intérêt ouais! paske j'ai des sorts à jeter mi, et ça tombera grave sur eux, les pauv', y savent po de quel bois je me chauffe)

Comment cha c'est tricher cha??? (à dire dix fois rapidement héhé!) ben...non mais oui...suffit de le dire à personne, sûr que ça doit rester entre nous menfin! t'es folle ou quoi? entre nous, ti et mi, mi et ti ...c'est-y po un grand et  bô secret cha? Un secret à la vie à la mort?

Donc tu votes au moins 46 fois pour mi hein! Où ça? ben LA! LA j'te dis! à ce concours pour le blog qui  pète le plus graaave: le Gestimal de Trochance ça s'appelle, t'as bien vu que ce truc clignote un peu partout dans les blogs, non? t'es aveugle ou quoi?. Bon, j'ai déjà 500 voix, j'suis la trentième, c'est po juste, j'te rappelle que j'chuis la meilleure, faut faire un neffort, je compte sur ti! C'est pour une juste côse!

Tention le vote c'est bientôt fini! magne-toi le train, mange de la viande et bois de l'eau claire, et danse comme je chante, paske je crois que tu t'es endormi! Non mais des fois: 500 voix ...que 500 voix...pour les Silences bavards de la Petite Sardine, alors que des blogs bof bof bof bof bof bof  bof bof bof bof bof bof en ont (ky disent!) 1000 au moins! Y vont gagner et j'aime pas ça! J'aime pas ça du tout! Ça me donne la migraine et la migraine, ça tue les petites sardines, tu savais pas?

Bon allez, je te laisse et n'oublie pas hein! tu votes 46 fois pour mi ou sinon....

(Faut absolument que je le gagne ce Gestimal de Trodchance, j'ai besoin de fric, je dois absolument me faire allonger ma queue de sardine, je navigue plus bien en eau profonde, suis mal barrée là!

Et je fais pas du tout confiance dans toutes ces réclames que je reçois dans ma boite aux lettres...pour allonger les queues qui disent...oui mais non, ça vaut rien tout ça!

Et d'ailleurs y s'trompent de queue!!

 

Publicité
Commentaires
J
Ah, ça y est..J'ai découvert l'identité de la sardine...Il ne m'a fallu qu'un clic...Je suis géniale...Ca ne m'étonne pas que parfois je me prends pour Agatha Christie...Suis trop forte...<br /> <br /> Je me marre..Tes mots : queue, poil vont t'amener un nombre de visiteurs supplémentaires..Je suppose que c'est voulu..Sais-tu que lorsque je parlais de mon âne "queue-queue" ou du village de Poil, dans le 58, chaque jour arrivaient de nouveaux visiteurs, tant et si bien que j'effacais les mots licencieux..Sais-tu qu'il y a un mot qui m'amenait bcp de visiteurs : le mot "canon à neige"..
N
lol. (si, j'assume. )
N
lol. (si, j'assume. )
C
@Kloelle...oui, c'est exactement ça...<br /> <br /> @Val...chuis contente que tu l'as mon livre!!!
K
Le miroir aux alouettes....
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité