Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
7 mars 2008

Tout d'un blog (suite)

Des nouvelles?
Vous en voulez?
Oui?
Vous êtes surs?
D'accord...

D'abord merci pour votre accueil chaleureux à mon billet de communiqué de presse...tant de commentaires...cela me touche.
Beaucoup de mails privés aussi...pardon si je ne vous réponds pas tout de suite
(Parce que en plus, cette semaine et le WE qui vient sont très chargés pour moi en animations d'écriture...tout tombait en même temps. )

La conférence-débat de mercredi, s'est vraiment bien passée, disons que ça ne me fait pas peur à priori de parler en public...
Sauf que là, nous avons été mitraillés par les photographes...me demande ce qu'ils feront de toutes ces photos...

Bien sûr, ce sont des moments que je vis avec beaucoup d'intensité... et même par moments pas mal d'émotion...

Le livre sortira en librairie en Belgique dans quinze jours
Il coute 12 euros
(Ce que j'apprécie beaucoup chez mon éditeur, c'est que il y a une politique de prix raisonnable, accessible à tous. J'apprécie quand je vois le prix des livres aujourd'hui, le livre devient un luxe et c'est dommage...)

Pour vous tous mes amis français qui me lisez et souhaitez vous procurer le livre... vous pourrez (après la Foire du Livre à Bruxelles) le commander sur le site Couleur Livres...(voir sur la colonne de droite)

Demandez aussi à votre libraire s'il peut vous le commander

A partir de mai-juin, Couleur Livres aura une antenne officielle en France...mais pour les impatients, je vous donne le moyen de vous le procurer dès maintenant, via le site de l'éditeur

Le livre semble recevoir dès maintenant bon accueil...ce qui me remplit de joie, vous pouvez vous imaginer...

Je redeviendrai la Coumarine que vous connaissez, dès lundi prochain...
A très bientôt

livres

Publicité
Commentaires
J
félicitations coum!!! j'espere un jour pouvoir faire la même chose.<br /> :-)
C
Aubade...cela me fait très plaisir, ce que tu écris<br /> <br /> A tous et toutes... MERCI du fond du coeur! ;-))
T
Bonne soirée !
M
Hé bien ! J'avais raté ça ! Fécitations, Dame Coumarine ! Bien contente pour toi, tu le mérites.
B
Pour le printemps des poètes je dépose quelques vers chez toi...<br /> <br /> Je me suis lové<br /> Dans le nid d’un haïku.<br /> Printemps de poète.<br /> <br /> Paul Bergèse
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité