Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
9 janvier 2008

Histoire d'une chaise et d'un vélo

Une chaise. 4 pieds. La stabilité rassurante.
La stabilité, mais aussi l'immobilité
Une chaise fait tapisserie, elle ne danse pas.

Un vélo. 2 pieds, euh...2 roues
Immobile, il tombe lamentablement
Mais s'il se lance, s'il ose braver le vent et peut-être même la tempète...il gagne le mouvement et donc la vie

Le vélo danse dans le vent, face au vent, contre le vent, vers le vent

Je ne sais pas pourquoi je pense soudain  à cela
Une chaise
Un vélo

Publicité
Commentaires
L
Ton article m'a interpellée...<br /> Je suis une passionnée de danse, on prépare une chorégraphie avec des chaises cette année.<br /> On essai de danser avec elles, mais aussi de les faire danser. <br /> Faut pas croire, eles peuvent en faire des choses les chaises! Bien stables sur leur pieds ou transformée en rocking-chair, en lit, ou en canapé confortable, pas si stables que ça les 4 fers en l'air, elle peuvent même un instant devenir une personne avec qui on valse.<br /> ^^<br /> Toute une histoire cette chorégraphie!<br /> <br /> lisounette <br /> (petite nouvelle de pp)
C
Val...;-)) merci<br /> <br /> Le Chat..Coum Tao...dis donc c'est un compliment ça...bises à toi<br /> <br /> gballand...ben non moi je marche...j'aime beaucoup marcher...je pratique la marche nordique<br /> <br /> D&D... faire de l'équilibre sur un vélo immobile... vaut mieux le lancer dans le mouvement, non?<br /> (je vois que tu vas tjrs te coucher aussi tard...)<br /> <br /> MthP...il est génial ton comm Marie-Thérêse...la valse a misl'temps... hihihi<br /> j'adore
V
Que c'est frais! <br /> Un petit billet court, tout frais! <br /> merci :D
L
peut-être que je devrais enfin quitter ma chaise et aller enfourcher mon vélo...<br /> je t'embrasse "Coum Tao"...
G
Mais au fait, tu fais du vélo, pour de vrai ?
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité