Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
30 décembre 2007

Petites photos utiles

En ce jour de presque Nouvel An...
dans l'attente indocile que tout cela se termine (il est temps, parce que comme vous le voyez je me terre de plus en plus dans le silence...)
Donc en ce jour de presque Nouvel An, je me suis offert un cadeau... un cadeau qui me fait plaisir

J'ai ouvert un blog avec rien que des photos, enfin il faudra voir, parce que mes mots ne vont pas résister, devant ces images.
Mes mots vont trépigner je les connais...

Ce sont des photos à moi bien sûr, sans doute imparfaites...mais des photos à moi toute seule
des photos comme j'aime, de sujets que j'aime.

Vous êtes un peu curieux, comme je vous connais...
Allez jeter un coup d'oeil
Le blog s'appelle: Petites photos utiles.....ben oui...!

Publicité
Commentaires
R
beausoir <br /> <br /> demain .....<br /> viens dans le 61, découvrir ce qu'il y a dans le paquet !!!!!<br /> bisous rsylvie
D
Et moi qui suis passé à côté de cette nouvelle !!!<br /> <br /> Félicitations : j'y cours. Voilà pour moi une année qui commence sous les meilleures augures...
C
Vincent<br /> Caro<br /> A vous aussi je souhaite le meilleur pour l'année nouvelle
C
Cela augure d'une bonne année. tTous mes voeux Coum, profites bien de ta pause feutrée.
V
merci pour ce cadeau .je te souhaite une bonne et heureuse année et une excellente santé à toi et à tous ceux que tu aime. Et à très bientôt.<br /> bises.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité