Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
16 décembre 2007

Un essai de beauté

Juste envie de me laisser prendre par des images de beauté, de quiétude...
Je découvre le bonheur de faire des photos
Je crois que j'aime
Mais je cherche encore, je fais des essais, j'efface, je recommence...

C'est passionnant


arbrespenches

arbres1

_tang


_tang1

Edit 23h15

euh...les mêmes photos mais "corrigées par quelqu'un qui s'y connait...

J'aime beaucoup

Les arbres sont allégés de leurs couleurs marron qui les oppressent, de leur encadrement (encore marron) qui les enferme, alors que les arbres, même photographiés de travers, même enchevêtrés, m'avaient donné l'impression d'un grand désir de liberté... ici, ils sont dentelés, presque aériens...c'est comme s'ils ressuscitaient. Etonnant de voir la différence entre les deux photos

La photo de l'étang était trop jaune et trop foncée, ne correspondait pas vraiment à la réalité de ce que j'avais voulu prendre...c'est-à-dire un contre-jour, pris sans flash, alors qu'il faisait encore clair

Comme ceci, elles me plaisent vraiment beaucoup...beaucoup

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai...les deux interprétations me parlent aussi...<br /> merci jpbg<br /> Bienvenue à toi ici
J
D'accord pour les arbres mais pour l'étang hormis la bordure, la première photo me parle beaucoup plus, j'y vois le jour se faire dévorer, alors que sur la seconde il me semble s'éclipser en douce...
C
MTh...tu écris<br /> "Si l'amour se voit, les photos y sont souvent pour quelque chose, et elles dispensent d'avoir à rompre le silence, quand nous sommes fatiguée(e)s, oui, simplement "ailleurs", et fatigué(e)s..."<br /> <br /> Voilà c'est ça...je suis ailleurs et fatiguée...<br /> Merci de passer<br /> <br /> Fauvette, un talent je ne sais, un petit bonheur? sûrement<br /> Bises à toi
F
Quiétude et légèreté, oui c'est cela. Pas mal, Coumarine, voici un nouveau talent !
M
Appareil Numérique<br /> Appareil Doudou Numérique<br /> Objet Transitionnel Moderne <br /> à la Winicott cot cot cot<br /> Je ne m'en passe plus<br /> Et plus le temps passe...<br /> Je me dis que l'oeil a besoin du coeur<br /> pour engranger la beauté de vie, si liquide dans la fausse paix des arbres qui penchent, tandis que nous tanguons dans nos voix et nos mots de tous les jours...<br /> Si l'amour se voit, les photos y sont souvent pour quelque chose, et elles dispensent d'avoir à rompre le silence, quand nous sommes fatiguée(e)s, oui, simplement "ailleurs", et fatigué(e)s...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité