Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
2 décembre 2007

Les arbres qui saluent le soleil

Il y avait juste un brin de soleil qui se baladait comme ça, perdu entre deux nuages
Il y avait juste un coin de lumière qui résistait au vent qui s'interrogeait pour savoir s'il allait devenir vent méchant

Il parait que c'est pour demain...la pluie...le vent

Depuis que les vieux arbres de mon jardin  ne parviennent plus à résister comme ils devraient, l'annonce de vent me laisse inquiète, sur le qui vive

Alors cet après midi, pour prendre provision de courage, j'ai pris mon APN et suis partie me promener
Oh pas bien loin... dans le parc qui rêve tranquille pas loin de ma maison...

arbres

feuilles

flaque

Publicité
Commentaires
C
merci Chrysalide et D&D<br /> j'aime aussi mes photos...ben oui je le dis comme c'est!
D
De bien belles provisions de courage que tu nous offres ici...<br /> Et ça ne se refuse pas !<br /> Je continue...
C
les arbres, quel(s) sujet(s) magnifique(s). à dire, à décrire, à admirer, à photographier. très belles photos!!
C
je te fais un spécial gros bisou, Claire...et te souhaite bonne convalescence...
C
un petit bisou en passant. L'opération s'est bien déroulée mais comme je ne sais (finalement) pas toujours faire court, j'ai joué les prolongations avec une phlébite du bras gauche :-( Vivement la grande forme pour pouvoir aller photographier mon arbre.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité