Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
29 octobre 2007

Pour toi ma fille

jetapporteMassarJuste semer quelques graines
puis les abandonner à la patience
Surtout surtout ne rien précipiter
Tirer sur la pousse fragile la déchire
irrémédiablement

Il n'y a pas de certitudes
rien que de fragiles espérances

Va ton chemin ma fille...
quelque part, je ne sais où
je ne sais comment
une aube se prépare

et tes larmes et les miennes
deviendront de petits éclats de perles

Je t'aime


Eric Massar

Publicité
Commentaires
C
D&D >merci d'être passé...
D
Alors là, moi, je vais faire de beaux rêves...<br /> A la ferveur !<br /> Bonne nuit, ma Reine... :-)
C
tilu..merci<br /> bises aussi<br /> <br /> sylvie...je suis allée lire<br /> je devine<br /> et j'ai les yeux pleins de larmes<br /> ça alors...!
R
une petite visite dans le 61 ?<br /> tu comprendras....<br /> facteur<br /> parti.<br /> <br /> tendresse.<br /> à+ rsylvie
T
Un poème, un écho en moi....<br /> Les espérances sont fragiles, mais il faut qu'elles existent...<br /> Bises Coum
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité