Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
9 septembre 2007

Il y en a pour tous les goûts

Avec l'ami Astérie, qui a quitté sa ville plus tellement  bien-aimée, pour s'expatrier à Bruxelles, j'ai pris l'habitude de faire chaque dimanche matin une escapade vers une petite brocante comme il y en a tellement dans la ville.
Direction les livres de préférence, pour un ou deux euros, notre PAL à lui comme à moi s'élève de plus en plus dangereusement...décidément, il me faudra lire la nuit. Mais il est vrai que l'on trouve avec de la chance, des livres rares et surtout oubliés. Notre regard à tous les deux se fait acéré pour les repérer. Ils ont beau se cacher, ignorés qu'ils sont de la plupart des badauds, nous les dénichons immanquablement.

Sinon je suis ravie du sac à dos en cuir patiné par le temps...un coup de coeur...une merveille pour trois fois rien
Ainsi que de châle Olivier Strelli (m'en fous de la marque, mais il est beau et chaud)

Fidèle à ma nouvelle "vocation" j'essaie de réaliser quelques photos...et les brocantes offrent l'occasion de faire des photos insolites

Et comme je m'exerce à faire des mosaïques de mes photos, je ne peux pas résister au plaisir de vous en montrer une, réalisée aujourd'hui...
collage_1
Photo Coumarine

Publicité
Commentaires
S
ça me suffit pour jouer à la marelle !
C
@heure-bleue...ah oui! comme transition c'est pas mal...<br /> @sodebelle...c'est OUIIIIIIIIIIIIIIII<br /> tu gagnes...le soulier solitaire...
S
Qu'est-ce qu'on gagne si on situe la brocante ?<br /> Woluwé-St-Lambert entre les ateliers de la rue Voot et l'ex-Pré-aux-sources, c'est juste ?
H
Je suis française passée de Tel Aviv à Bruxelles et de retour sur Paris, tu imagines la transition Tel Aviv-Bruxelles..
C
merci à vous Fauvette et reevolution...<br /> je vous embrasse
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité