Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
4 août 2007

Mes yeux sont orphelins de leur vie

Je suis toute seule...
Et même quand je suis entourée de plein de monde, y compris du monde que j'aime et qui m'aime,
et qu'on rit, qu'on chante, qu'on danse, qu'on échange, qu'on s'embrasse...
Même alors je suis toute seule...
Mais cela se voit moins.

Charpentier

Il y a ce que je suis au plus profond du plus profond de mes yeux ....et ce que je suis à la périphérie de mes sourires
Il arrive trop souvent que je me perde dans le labyrinthe de ma périphérie, et le fil qui relie mes yeux à mon sourire se distend quelque part, et même se casse parfois

Mes sourires continuent à sourire, mais mes yeux sont orphelins de leur vie
Allez y comprendre quelque chose...

Publicité
Commentaires
C
Pierre, oui, il y a entre nos paroles des malentendus qui se glissent et que je ne m'explique pas...j'avais l'impression que tu me disais de me détourner de mon ego...<br /> Or à tort ou à raison, je n'ai été principalement centrée sur les autres toute la vie<br /> <br /> Le Chat...est-ce qu'on se connait déjà? pardon si j'ai oublié un de tes passages ici...moi aussi tu vois, je suis "heureus" qd les mots de quelqu'un font écho en moi...cela fait du bien...<br /> <br /> <br /> TJ, on EST seul aussi même qd on vit avec quelqu'un...il y a juste des moments de grâce parfois, des moments de grande connivence...et puis des incompréhensions, des silences lourds<br /> La communication est difficile...
T
Et comment réussir à exprimer sa solitude quand on vit avec quelqu'un?....
L
Que ce billet me touche... par son sujet, la façon dont il est écrit... la triste vérité... Oui on est toujours seule, même aimée, même détestée, même maman, même fille... seule...<br /> Quand je viens ici je trouve toujours des écrits qui me "parlent" et qui l'espace d'un instant me font me sentir moins seule ! Merci.
P
Coumarine, je me suis peut-être mal exprimé mais je voulais parler de ce qu'un autre qui se sentirait seul peut ressentir en ta présence...
N
Ouf, alors ! Je pratique assez souvent l'humour noir ou décalé...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité