Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
26 mai 2007

Rien ne vaut un petit marathon

Alainx est à l'origine d'une initiative vraiment intéressante

Il s'agit d'un marathon d'écriture, ouvert durant toute cette semaine

Le principe en est simple, on s'engage à écrire toutes les heures (même quelques lignes) durant un bout de journée...pas de sujet imposé, juste de la persévérance et les encouragements des autres participants...

Le site du marathon est ici

Allez voir, c'est sympa, convivial...

Et peut-être que entre deux fêtes de famille, communions, travaux de jardin et autres promenades, vous serez contents de participer à cette fête de l'écriture

Publicité
Commentaires
S
je coince, je sens bien que je me cherche des excuses : les enfants en congé, mes 2 meilleures amies qui débarquent pr 2 jours et 2 nuits... mais le temps que je passe à lire vos textes, hein! je pourrais écrire plutôt car vous y allez fort, j'adore ça! mais je coince, si, si, je m'en rends bien compte!!!
S
J'essaie d'être au rendez-vous demain matin. <br /> On verra bien ! :)
C
sodebelle, on s'engage pendant quelques heures à écrire ne fût-ce que quelques mots<br /> Mais une entrée toutes les heures<br /> C'est sûr qu'on ne peut pas faire grand chose d'autre<br /> Je crois que cette écriture sur la durée est d'un tout autre type que celle de PP par exemple<br /> Les deux ont leur intérêt et leur richesse...
S
Je ne suis pas sûre d'avoir pigé comment ça marche : on écrit non-stop sans manger, sans boire sans s'occuper de rien d'autre jusqu'à ce qu'on tombe raide mort de fatigue avec les doigts tout courbaturés??<br /> je me reserve pour l'atelier d'écriture!!!
C
Bonnes vacances Aedia...<br /> (donc pas de blog pendant...combien de temps???)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité