Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
6 avril 2007

Demain est un autre jour...

Je me suis plongée hier dans le mode d'emploi de mon APN. Oui il faut dire que je l'ai depuis...pffff au moins quatre mois et que je n'avais pas encore vraiment fait sa connaissance.

Deux heures studieuses à tenter de comprendre, (tout en faisant trente six photos pour les tester), les explications du mode d'emploi, un peu difficiles pour la novice que je suis: avec flash, sans flash, en macro, en zoomant, en zoomant pas...plein d'essais pour voir ce que ça donne...effacer, recommencer, éditer...

Bon c'est vrai que le travail "sérieux" (mais passionnant) dans lequel je suis plongée tous ces jours ci n'a pas beaucoup avancé, mais il faut dire que j'ai fort mal à l'épaule pour le moment et que les quelques moments de répit que me procurent les antidouleurs ne sont pas suffisants pour me replonger avec suffisamment d'efficacité dans ce travail "sérieux" qui m'atttend pourtant.

Demain est un autre jour, on verra.

Une fois de plus je dois bien reconnaître que la douleur dans un endroit du corps me concentre tout entière dans cet endroit: je ne suis plus que mon épaule droite pour l'instant, elle focalise toute mon attention, m'empêche de prendre le volant, me pose des problèmes pour les gestes les plus quotidiens, même taper sur le clavier est difficile...le corps quand il va bien est une vraie petite merveille. Mais qu'il déraille un peu, et tout devient compliqué, et tout devient douloureux...

Demain est un autre jour, on verra.

Bref j'ai joué à la photographe. Je me suis amusée à photographier un petit bouquet de renoncules et de frésias qui se trouve là sur mon bureau tout près de mon PC...et voici le résultat...c'est-y pas beau ça?

IMG_0010_edited

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau !
F
Un petit bonjour en espérant que ton épaule va mieux..<br /> Bravo pour les photos :)
B
Jolies fleurs ! J'espère que tu as passé un bon Week-end de Pâques !
A
Et après-après-demain, est-ce que ça va mieux ?
P
Eh bien Coum ! Aux urgences !!! Qu'est-ce qu'elle a cette épaule ? J'espère que ça va un peu mieux... Soigne-toi bien...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité