Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
4 avril 2007

Pleine de bonne volonté...

Il faudrait absolument

1) que je pense à prendre mon APN partout où je vais, et que j'acquière le réflexe de la photo à prendre

2) que j'apprenne à faire de bonnes photos (ça s'apprend ça je crois, faut juste du temps...)

3) que j'apprenne à les mettre en beauté sur ce blog, comme je le vois faire avec tant de talent par certains et mon dieu que c'est beau toutes ces couleurs qui chantent...

4) et pour ça impérativement savoir comment on fait pour alléger les photos, parce que mes belles photos (hum hum) sont bien trop lourdes pour être acceptées par Monsieur Canalblog, il n'est pas très conciliant cui-là

Parce que uniquement des petites paroles comme ça, ça fait un peu squelettique des fois

Bon allez, je vous en mets une de photo, juste pour le plaisir des couleurs

magasin_T

Publicité
Commentaires
A
Toujours avoir son APN sur soi.<br /> C'est vrai. <br /> <br /> Dès fois je chemine et paf.. la photo que je voudrais faire.. et pif je n'ai pas mon appareil photo.
S
hehe Super cette photo ! avec des couleurs chaudes et tout et tout ! Bravo pour ton nouvel APN, chuis sure que tu vas nous faire de super beaux clichés ! :-)
M
le plus important,ce n'est pas d'apprendre à faire des photos....c'est de savoir "regarder"...<br /> car ce n'est pas l'appareil qui fait la photo..mais l'oeil....<br /> la "technique" ce sera la cerise sur le gâteau<br /> ;)<br /> et je pense que tout "artiste" dans l'ame a ce "regard"<br /> bon week end
C
Merci Nuages pour ta gentille proposition...<br /> J'ai installé un programme gratuit (irfanview) qui me permet d'alléger les photos pour les mettre sur le web. Cela me convient pour le moment<br /> Quand je serai davantage capable de manipuler convenablement mon APN, alors...pourquoi pas?
N
Si tu n'as pas Photoshop, il est très probable que d'autres programmes comme Picasa, Photofiltre... qui sont gratuits, puissent faire des choses comme ça (faire une version allégée d'une photo), mais je ne les connais pas...<br /> Sinon, j'ai le CD de Photoshop Elements (version 2.0, donc déjà un petit peu ancienne), et je peux venir te l'installer à l'occasion, comme je l'ai fait pour Pivoine, si tu veux...
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité