Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
19 décembre 2006

Que les salauds lèvent la jambe

Je me disais ce matin, en voyant ces petits Père Noël qui escaladent joyeusement les balcons des maisons et même des immeubles les plus hauts...que finalement le Père Noël est un fameux salaud...

Quoi? Pénétrer chez les gens de cette façon sans qu'on l'attende, comme un cambrioleur pas très futfut, puisqu'il s'expose aux yeux de tous?

Que diriez-vous Messieurs si un inconnu s'introduisait chez vous en votre absence pour surprendre Madame dans son petit déshabillé tout froufoutant? Ou même endormie dans son lit encore conjugal?

Que diriez-vous Messsieurs Dames si un inconnu s'introduisait chez vous pour "séduire" vos enfants en les attirant avec des bonbons au goût chimique, ou avec des trucs fluos comme hélas ils en raffolent?

Ca vous semblerait pas louche à vous?

Moi je les ai regardés dans mon quartier ce matin, je les ai surpris une jambe encore pendant dans le vide, l'autre bien occupée à enjamber la balustre de tous ces appartements consentants...et je les ai vus ricaner.

Je me suis dit que OUI, le Père Noël  est vraiment un salaud

Publicité
Commentaires
G
A te lire (grâce à Fauvette http://fauvette.hautetfort.com/ <br /> parce que comme j'ai changé de machine j'ai perdu tous les liens que j'avais placés dans mon agrégateur), je me rends compte que ces visions m'ont tellement affligées que j'en avais perdu le sens de l'humour. Tu parviens à t'en moquer quand je n'ai su écrire qu'un billet tout triste.<br /> <br /> Cela dit, sur la blogosphère on semble un paquet à ne pas apprécier ces atroces pères Noël pendouilés. <br /> <br /> cf par ici :<br /> http://www.desordre.net/blog/blog.php3?debut=2006-12-24&fin=2006-12-30#894<br />
P
DécouPPPPPer, comme PPParoles PPPPPPlurielles, PPPPPPPPPPardon !
P
Alors, c'est le grand jour, Coum ! Prochaine consigne de Parole plurielle : le père Noël s'introduit chez vous. Il disparaît. On le retrouve mort, égorgé, le lendemain matin. Dans une mare de sang. A côté, un déshabillé de dentelle rose. Et l'arme du crime. Le couteau à découper la dinde. <br /> <br /> Qui est le ou la coupable ?
C
Toi aussi Cassy, passe de très bonnes fêtes<br /> <br /> Bienvenue tigwenn :-))
T
Très amusant ton billet, ainsi que les commentaires qui ont suivi! Il est certain que maintenant je verrai différemment ces pères noël qui escaladent les balcons ^_^ !!!
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité