Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
14 novembre 2006

La nuit danse le silence

Silence...Nuit...Cri...Danse

le silence lance son silence dans la nuit
la nuit le silence lance son cri de silence
la nuit du silence se lance dans le silence du cri
un cri soudain dans le silence de la nuit
soudain la nuit lance son cri de silence
danse la nuit dans le silence de la danse
l
a nuit danse en silence, le cri lance la danse
lance la danse de la nuit, en silence, dans un cri
une nuit pour une danse en silence, la danse du cri
un cri de silence, et la danse se lance en silence
un cri, un seul, un seul cri, et le silence de la nuit

C'est la nuit du silence, la nuit de la danse...
Nuit, cri, silence, danse, je lance mon cri et je danse...

Juste un jeu de mots à partir des mots mentionnés au début
On peut varier presque à l'infini...cela donne (à mon avis) quelque chose d'intéressant, de particulier, de musical
Peut-être même de poétique...

Publicité
Commentaires
C
Crois-tu fc, que ce soit là l'origine du silence?<br /> Oui cela me plait bien, finalement
F
Chuuuut! dit le Silence, j'ai quelque chose d'important à dire. Puis, il se tut, de longues minutes, je pense... Et nous avions tout compris.<br /> Jamais il n'eut à le redire! Jamais plus il ne lança son cri!
C
Pivoine,oups, si toi tu t'y mets aussi...<br /> <br /> <br /> Muse...j'aime l'image des cailloux jetés dans l'eau qui forment des cercles concentriques...<br /> <br /> <br /> Cassy...<br /> C'est vrai je suis d'accord avec toi<br /> Ca donne mmal à la tête, on s'emberlificote un peu non?
C
Le soir en rentrant du boulot, mal de tête assuré! je reviendrai demain, à tête reposé :o)
M
cela met du rythme à tes mots, comme le ferait un caillou jeté sur l'onde...poésie sonore à écouter
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité