Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
11 juin 2006

Une maison de bonne tenue

C'est une maison de bonne tenue, croyez-moi

C'est la maison de mon ami Le Chat

Evidemment il pète...ça c'est un peu embêtant

Mais c'est son seul défaut

C'est un Chat poète

C'est un Chat photographe aussi

Il s'est tu longtemps...

Il parle à nouveau. Et j'aime ses mots...

(Toikimeli, tu te rends compte? une entrée pour toi tout seul...;-)

Publicité
Commentaires
O
Ce qu'il y a de bien quand un chat pète, c'est qu'il le fait toujours discrètement.
G
Moi j'ai vu un chat qui "pète le feu" dynamique son blog, une petite merveille, merci de me l'avoir fait découvrir.
C
Attention Cielbleu...Il pète ce chat, je t'aurai avertie<br /> C'est chouette d'être passée
C
"Le Chat...tes stats explosent...tu veux dire qu'elles pètent? bizarre, bizarre...;-)"<br /> <br /> Là c'est moi qui suis PTDR (restons polis, hihi)!!!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette entrée et tous les commentaires, et évidemment que je vais aller faire un tour du côté du Chat!!!
C
Ben...c'est sûr...faut que tu arrêtes de péter.<br /> D'ailleurs quand les anges passent, on se tient bien, on ne pète pas...compris??????
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité