Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
24 mai 2006

Emmène-moi danser le tango

Il y a des idées noires à partager ce soir, des fessées données comme ça soudain en public

Le clan palpite et rit autour de tasses de thé...c'est rigolo les fessées données aux malfaisants...

Ecoute...

Parfois quand je m'aventurais sur le sable neuf à marée basse

Je m'y lançais les pieds en fête, à corps pressé, à coeur heureux,

Et soudain, je me pliais en deux  en marchant sur des coquiillages, beaux comme des dieux

mais qui coupaient, coupaient, coupaient...

Il y a ce soir lutte ridicule

entre moi et disons...moi

Il n'y a pas de vainqueur, mais pas de vaincu non plus

Juste hélas un étalage piteux de fonds de grenier un peu moisi...

Ecoute...

Emmène-moi danser le tango sur la crète des nuages et valser avec les cerfs-volants bleus

S'il te plait..

jazz_icarus_by_henri_matisse

Henri Matisse

Publicité
Commentaires
P
c'est toujours beau, les mots de vie...<br /> et le tango est la danse de vie par excellence...<br /> <br /> joli mariage entre ces deux phares de nos goûts.<br /> merci de partager les images de dualité de vie avec nous, coumarine.
B
J'aime beaucoup la peinture de Matisse, merci !
A
au sol le Tango<br /> en mer le Tangage<br /> <br /> Dans tous les cas :<br /> <br /> Le Tango t'engage.
C
Et que penses-tu de danser sur sa tête pour envoyer promener les idées noires?<br /> Très beau texte Coumarine.<br /> Charlotte.
S
Aprés la valse Coumarine, viens avec moi, on va apprendre, ensemble, à danser la tango. Pas à pas.
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité