Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
7 avril 2006

H comme...Hôpital

Je ne serai pas longue...

Ce soir le mari de ma fille ainée est à l'hôpital

Il est menuisier, un très bon menuisier...il fait des merveilles

Il s'est coupé un doigt, clac

Un filament de chair le retient encore à la main

Il est opéré par un chirugien de la main, en ce moment même...

Nerf après nerf, micro-chirurgie...des broches pour "tenir" les os...

On est tous un peu, beaucoup...fort perturbés (les enfants du couple...mon dieu...j'avais mal au coeur de les entendre)

S'il récupère son doigt (l'index) il sera incapable de travailler pendant...combien de temps?

Pour un indépendant, c'est grave

Ce jeune couple en a déjà vu de toutes les couleurs...

Mes amis du Net...j'avais besoin de vous le dire...

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous.. votre passage m'a fait chaud au coeur<br /> Je viens de donner quelques nouvelles
C
j'espère que la nuit s'est bien passée
A
Avec toi.. de coeur et de pensée..
C
J'espère de tout coeur qu'il va récupérer son doigt, Coumarine. Je comprends que tu sois sens dessus dessous. Je déteste personnellement que l'on me dise "qu'il y a des choses plus graves". A cet instant, pour lui, j'imagine qu'il n'y a sûrement pas plus grave. Je pense à toi et aux tiens.
N
J'espère aussi que tout se passera au mieux !<br /> A très bientôt !
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité