mars 2006 : Tous les messages (Page 3) - Coumarine, Petites paroles inutiles

Coumarine, Petites paroles inutiles

Inutiles peut-être...mais oh! combien nécessaires. Une femme parle du quotidien de sa vie, de ses humeurs, de ses souvenirs, de sa passion pour l'écriture, pour les livres. Elle réfléchit sur l'actualité, rit de ses travers, rêve dans la poésie.

03 mars 2006

Hep Traou...! Une de plus...!

Allez...je cède à la demande voici une demi photo (héhé, à côté de moi, il y  a mon frère que je tiens  par le bras, en grande soeur attentionnée que j'étais...mais vous le verrez pas) Elle est pas mignonne la petite Coumarine (environ 5 ans) avec ses yeux à la fois tristes, timides  et rieurs?
Posté par Coumarine à 23:13 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

03 mars 2006

Pour le meilleur et pour le pire

Ce dimanche 5 mars à Trooz , le Trio Nimanao dont je fais partie se produit dans un Concert-Spectacle, intitulé "Airs et Histoires d'Elles" Une pianiste, une chanteuse (avec des airs de Fauré, Schumann, Sati, Voncken, Puccini) une conteuse (moi) qui entremêle les airs et le piano avec des textes poétiques de ma composition Le thème: l'Amour, le beau le grand le bel Amour...l'Amour toujours, l'Amour jamais... (snif) Je l'annonce parce que cela me fait plaisir, tout simplement, que j'ai de toutes façons... [Lire la suite]
Posté par Coumarine à 15:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]