Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumarine, Petites paroles inutiles
29 mars 2006

B comme ..ben vous verrez...

J'avais pensé parler de Bigoudi... J'ai changé d'avis, cela fait trop mémère

J'avais pensé parler de Bonsaï (encore? faut changer le disque mémère...) J'ai changé d'avis, j'ai d'ailleurs assassiné tous les bonsaïs du quartier, et si on retrouve la coupable (moi!) je risque de devoir écrire un article sur les vertus thérapeutiques des bonsaïs régulièrement et obligatoirement cisaillés. Non merci!

J'avais pensé parler de Bordel, de Bander, de Branlette, mais je suis Fille de Marie (et du Saint-Spripri), alors vous comprenez mon horreur (et le mot est bien  dessous de la ceinture réalité) pour ces mots poisseux du Bas-ventre  et autres lieux visibles uniquement à la lueur des Bougies de la déBauche.

J'avais pensé parler de Bravo (bravo Coumarine  pour ce que tu es devenue, pour ce que tu as réalisé malgré les Bobos de toutes sortes ). Avouez que c'était nettement mieux puisqu'on était remonté du bas-ventre jusqu'au  nomBril, lieu très intéressant du moi, du sous-moi, du sur-moi, de l'à côté du moi...mais Bon, ce mot (Bravo) je le dis pour moi, rien que pour moi...dans le secret de ma chambre, NA!

Alors soudain j'ai trouvé le mot dont j'allais parler ici: BOUCHE!

Non pas le bouche à oreilles qui fait des dégats semble-t-il dans la blogosphère, selon des communiqués de fesses frelatées...non pas le bouche d'égoût qui adore les pipis et les cacas (yèèè, je me sens comme une gamine qui s'en donne à coeur joie de prononcer les mots qui horrifient papa-maman...tiens j'en rajoute une couche: caca Boudin, prout (Google va m'amener des visiteurs je le crains)...non pas Bouche trou (lequel??? rhoooooooo je me reconnais pas là...) non pas Bouches-du Rhone (oui bon un peu de géographie pourtant, ça fait pas de mal...)

Mais...BOUCHE A BOUCHE

Alors, voilà...savourez:

Les visages, à pas de loups, à pas de prudence
glissent doucement l'un vers l'autre
les bouches en viennent à s'effleurer
frissons...en spirales de feu jusque dans le ventre

Les lèvres s'apprivoisent, peau contre peau
les yeux se ferment pour mieux sombrer dans l'ivresse
Les lèvres mues par l'impatience, s'ouvrent
s'écartent, puis font semblant de se fuir

Les lèvres s'étreignent pour ne plus se perdre
et commence la danse des langues amoureuses
Intrusions consentantes, elles se happent
et sucent et respirent et savourent l'extase

Jets de feu jusque tout au bas du ventre

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de te lire Coumarine.. ce qu'une simple lettre peut t'inspirer !
T
Oui, je sais, le billet et déjà loin, tant pis.<br /> "Les visages, à pas de loups, à pas de prudence"<br /> pourrait se lire : les visages, à bas les masques, point de prudence". Cette ambiguïté, qui n'était peut-être pas voulue, me plaît bien.
C
Merci à vous tous pour vos mots doux...<br /> Figurez-vous que ...ben que...j'en avais besoin...
T
C'est formidable cette idée d'abécédaire (jalouse de ne pas l'avoir eue, je suis ;-))<br /> <br /> Et puis on est contents rien qu'à l'idée des 24 autres épisodes qui nous attendent...
P
J'adore !<br /> J'imagine surtout comme tu as dû t'amuser à écrire ce texte.<br /> Tiens, à propos de bouche à oreille, j'ai bien reçu ton mail et y réponds as quick as possible (mdrrrr) :-)
Coumarine, Petites paroles inutiles
Publicité
Archives
Publicité